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La ligne de notre collaborateur RED by SFR a été résiliée en novembre, L'accès au compte client de sa ligne n'est plus possible depuis, or j'ai besoin de la dernière facture, et pas moyen d'avoir un contact. comment faire pour récupérer cette facture ?
Bonjour @Comptable,
Lorsque le contrat est résilié il reste la possibilité de contacter l'assistance RED par Facebook ou Twitter :
Avec le numéro de la ligne ils devraient retrouver les informations que vous souhaitez.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
Le service client RED peut être contacté par l'application RED&Moi si on est client, ou par les réseaux sociaux, il n'y a pas d'autre solution...
Pourquoi ne pouvez-vous pas utiliser les réseaux sociaux ?
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
Je ne peux pas accéder é RED&MOI, car je n'ai pas accès à l'espace client suite à la résiliation de la ligne, et les réseaux sociaux sont proscrits au sein du service.
cependant, vous devez trouvé une solution, car vous êtes dans l'obligation de pouvoir fournir les duplicatas de facture sur simple demande de vos clients sur une durée d'au moins un an.
cependant, vous devez trouvé une solution
Ben non pas du tout, je suis un client comme vous et non un employé RED :
C'est un forum d'entraide entre clients RED et non un moyen de contacter l'assistance RED.
C'est votre problème si votre société vous interdit l'usage des réseaux sociaux, c'est bien écrit que le service client RED ne peut être contacté que par l'application RED&Moi ou les réseaux sociaux :
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
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Bonjour @Comptable,
en effet, l'appli RED & Moi n'est plus accessible lorsqu'une ligne est résiliée.
Cependant, lors de la résiliation de la ligne, vous avez reçu à l'adresse mail de contact un mail intitulé "[sfr.fr] Résiliation - Changement de login" avec un corps de mail ressemblant à celui-ci :
C'est le numéro de compte de service (commençant pat 09-) qui devient le nouvel identifiant lorsqu'une ligne est résiliée.
Si vous ne retrouvez pas le mail en question, vous pouvez retrouver la référence 09- en haut à gauche d'une facture précédemment reçue.
Ensuite, pour retrouver le mot de passe, vous pouvez utiliser ce lien :
- Réinitialisation du mot de passe.
Si les choses sont bien faites, vous recevrez un lien de réinitialisation par mail.
Sinon effectivement, il faudra passer par Messenger ou Twitter (il y a bien un collaborateur qui a un smartphone avec Twitter ou Facebook... c'est comme ça que je faisais lorsque je gérais la flotte de mon ancienne société, j'utilisais mon compte perso... on ne peut pas avoir des prix défiant toute concurrence et un service client premium. Un abonnement "pro", ce n'est pas le même tarif. C'est la concession qu'on avait faite à l'époque)
Bonne journée.