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Contact SFR

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C
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22 décembre 2021

Contact SFR

La ligne de notre collaborateur RED by SFR a été résiliée en novembre, L'accès au compte client de sa ligne n'est plus possible depuis, or j'ai besoin de la dernière facture, et pas moyen d'avoir un contact. comment faire pour récupérer cette facture ?

Avatar de marcmarais
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22 décembre 2021 (edité)

Re: Contact SFR

[ modifié ]

Bonjour @Comptable,

 

Lorsque le contrat est résilié il reste la possibilité de contacter l'assistance RED par Facebook ou Twitter  :

 Twitter / Facebook

 

Avec le numéro de la ligne ils devraient retrouver les informations que vous souhaitez. 

 

Bonne journée 

 

Marc, un client comme vous

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C
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22 décembre 2021

Re: Contact SFR

Et comment on fait quand on ne peut pas utiliser les réseaux sociaux ?

Avatar de marcmarais
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22 décembre 2021

Re: Contact SFR

Le service client RED peut être contacté par l'application RED&Moi si on est client, ou par les réseaux sociaux, il n'y a pas d'autre solution... 

Pourquoi ne pouvez-vous pas utiliser les réseaux sociaux ? 

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C
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22 décembre 2021

Re: Contact SFR

Je ne peux pas accéder  é RED&MOI, car je n'ai pas accès à l'espace client suite à la résiliation de la ligne, et les réseaux sociaux sont proscrits au sein du service.

cependant, vous devez trouvé une solution, car vous êtes dans l'obligation de pouvoir fournir les duplicatas de facture sur simple demande de vos clients sur une durée d'au moins un an.

Avatar de marcmarais
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22 décembre 2021 (edité)

Re: Contact SFR

[ modifié ]

@Comptable 

 

cependant, vous devez trouvé une solution

Ben non pas du tout, je suis un client comme vous et non un employé RED :

C'est un forum d'entraide entre clients RED et non un moyen de contacter l'assistance RED. 

 

C'est votre problème si votre société vous interdit l'usage des réseaux sociaux, c'est bien écrit que le service client RED ne peut être contacté que par l'application RED&Moi ou les réseaux sociaux :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904 

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

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Avatar de Loïc
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23 décembre 2021 (edité)

Re: Contact SFR

[ modifié ]

Bonjour  @Comptable,

 

en effet, l'appli RED & Moi n'est plus accessible lorsqu'une ligne est résiliée.


Cependant, lors de la résiliation de la ligne, vous avez reçu à l'adresse mail de contact un mail intitulé "[sfr.fr] Résiliation - Changement de login" avec un corps de mail ressemblant à celui-ci : 

 

RESIL.PNG

 

 

C'est le numéro de compte de service (commençant pat 09-) qui devient le nouvel identifiant lorsqu'une ligne est résiliée.

Si vous ne retrouvez pas le mail en question, vous pouvez retrouver la référence 09- en haut à gauche d'une facture précédemment reçue.

 

Ensuite, pour retrouver le mot de passe, vous pouvez utiliser ce lien : 

- Réinitialisation du mot de passe.

 

Si les choses sont bien faites, vous recevrez un lien de réinitialisation par mail.

 

Sinon effectivement, il faudra passer par Messenger ou Twitter (il y a bien un collaborateur qui a un smartphone avec Twitter ou Facebook... c'est comme ça que je faisais lorsque je gérais la flotte de mon ancienne société, j'utilisais mon compte perso... on ne peut pas avoir des prix défiant toute concurrence et un service client premium. Un abonnement "pro", ce n'est pas le même tarif. C'est la concession qu'on avait faite à l'époque)

 

Bonne journée.

Loïc
--
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