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Contact Service Client red + box

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Rhodium
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25 avril 2016

Bonjour,

 

Ca fait quelques mois que j'ai essaye de joindre la service client de Red+ box mais j'arrive pas a trouver un numero ou chat box de leur contacter !!! C'est quoi le moyen s'il vous plait ???

 

Il me facturent trop et j'arrive pas les arreter ca c'est IMPOSSIBLE de leur joindre JAMAIS !!!!

 

PLEASE HELP !!!!!

 

Merci


Questions résolues
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25 avril 2016
Vous pouvez aussi contacter le service client depuis Twitter @REDbySFR_OLD et sur la page Facebook REDbySFR ^^
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25 avril 2016 (edité)

Bonsoir @Dela

 

Vous pouvez contacter le service client chat  depuis le lien ici  (depuis un ordinateur) du lundi au samedi 8h a 22h

ssd.PNG

 

Bonne soirée ! 

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Rhodium
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25 avril 2016

Merci pour votre reponse, je connais ce lien deja...quand je le suis, quand je clique dessus il m'amene pas a un chat box...ca fonctionne que avec mon compte portable ca. Normale je suis  par exemple, fibre box, red + box, consommation et facture, etc etc, anyway a la fin j'ai ce message "

Service client RED

Vous êtes connecté avec une ligne SFR. Pour découvrir les modes de contacts disponibles, identifiez-vous avec une ligne RED by" 

 

meme si je suis deja connectee avec ma ligne fix RED....

 

Je trouve bizare !! 

fin je sais que a cet heure ils sont fermes mais c'est la meme probleme en journee.

 

Thanks !!

 

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Rhodium
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26 avril 2016

Merci...mais c'est vraiment dommage j'arrive meme pas PARLER a quelq'un quand il y a un probleme !! Parce que ca sera un peu bizare de twitter or facebook mes problemes facturation. Thanks en tout cas.

 

La plus facile ca sera de changer l'operateur.

 

Je vous remercie.

 

 

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26 avril 2016

Bonjour @Dela vous pouvez joindre le service clients au 0801 820 036.

sfr.gif

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Rhodium
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26 avril 2016

Ce numéro me dirige aussi à 1023 quand je saisie mon numéro de compte. Et le 1023 peuvent pas m'aider car je suis cliente Red donc là je suis vraiment stuck !! 

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Antimatière
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26 avril 2016

Dans ce cas il faut laisser un message sur https://www.facebook.com/REDbySFR#redclicid=C_footer_facebook

ou https://twitter.com/redbysfr#redclicid=C_footer_twitter

un conseiller prendra contact avec vous.

sfr.gif

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Rhodium
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26 avril 2016

Je suis en train de parler avec une équipe sur Twitter mais eux aussi ils me dirigent left and right ?!!!! C'est très nul ce customer service en faite....mais merci da 

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Rhodium
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03 mai 2016 (edité)

bonjour,

 

j'ai le même problème que Dela " Vous êtes connecté avec une ligne SFR. Pour découvrir les modes de contacts disponibles, identifiez-vous avec une ligne RED by Sfr"  alors que j 'ai un contrat Red by Sfr.... même l 'application android Red j 'ai aucune donnée.... quand je me connecte je me retrouve que le site SFR ( pas red). donc impossible d 'avoir un conseiller par chat et par Email aucun accés. comme Dela le 1023 bien réponse j 'ai une ligne RED by SFR.

J 'ai contacté par facebook mais rien résolu, début de la réponse  " Mon périmètre d'intervention concerne les demandes techniques et commerciales liées exclusivement aux lignes mobiles RED by SFR..........." la fin j 'ai pas lu , j 'ai déco.

 

Que faire ?