Facture & Suivi conso
302083 Membres 35354 Sujets 128047 Messages

Re: Re : Contacter le service client

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +10
19 février 2019

Bonjour 

je constate que ma facture est de 60€ ce mois-ci au lieu de 12€ 

on m’a ajouté des options que je n’ai jamais demandé et on me facture un dépôt de garantie. 

Comment je fais pour ne pas payer ? Et comment joindre un conseiller par téléphone? D4187D47-9205-48EA-8D3A-CAD0FF1B4248.png

Vibranium
Badges :
19 février 2019

Bonjour, c'est le dépôt de garantie qui génère ce dépassement. Les options semblent remisées sur cette facture. 

Si vous avez demandé l'option TV après avoir souscrit à la box et non en même temps, ou encore si vous avez changé de décodeur, il est normal d'avoir eu à payer 49€ de dépôt de garantie. Le jour où vous rendrez cet équipement, le dépôt vous sera restitué. 

C
Bronze
Badges :
Post 1 +10
19 février 2019

En effet j’ai demandé l’option télé qu’après mais le décodeur est resté le même. 

Merci de votre réponse. 

Community Manager
Badges :
20 février 2019

Bonjour. Afin de contacter le service client, nous vous invitons à suivre le lien suivant : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

Mathieu, Team RED
N
Bronze
Badges :
Message 1 +7
21 avril 2019

Mensonge je suis dans un cas similaire suite à une erreur de nom d'utilisateur impossible de changer pareil pour mon RIB avec un bic français c'est à dire qui commence par fr... Donc des branquignoles!!!😖😖😖

N
Bronze
Badges :
Message 1 +7
21 avril 2019

Bonjour j'ai eu le même problème il ont un service client réduit et pour les joindres il faut aller sur Messenger Facebook de base et la il y a des imcompetent confirmer super pas pro lol mais ils ont fait le nécessaire pour la surfacturation des options automatique que vous pouvez modifier vous même

C
Bronze
Badges :
Post 1 +10
21 avril 2019

Bonjour 

oui j’ai fini par aller sur Messenger et y a que comme ça que j’ai pu obtenir qu’ils m’enlèvent les options non demandées mais j’ai quand même dû insister. De mon coté impossible de modifier certaines options je ne sais pas pourquoi. Mais bon le problème est résolu. 

A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
15 mai 2019

Bonjour j'ai un contrat de 30Giga à 5e par mois à vie et hier j'ai reçu un message me disant que mon contrat devait passer automatiquement à 40Giga pour 2 euros de plus,pourquoi?il me va très bien le 30Giga.Pourquoi???Je ne comprends pas.

A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
15 mai 2019

Bonjour,mon contrat va passer à 7 euros au lieu de 5 euros à vie?Pourquoi?

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
15 mai 2019

Bonjour @Ahmed31 

Il s'agit de l'option Boost vous permettant d'obtenir plus de Datas, si vous ne souhaitez pas profiter de cette offre, vous pouvez cliquer sur le lien qui vous a été envoyé pour refuser l'option. Assurez vous d'être bien connecté à votre espace client. 

Vous pouvez aussi demander l'annulation de cette option à votre service client. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED