Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre RED THD.
Mon immeuble est en FTTLA Numéricable.
Le technicien RED qui est passé chez moi m'a dit qu'il y a une réduction sur l'abonnement...
Puis-je bénéficier de la réduction "Contrat collectif" (environ 5€/mois) comme pour la Box SFR ?
Merci d'avance.
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très chère fauxanne,
J'imagine que la remise ne dépassera pas les 2€ de l'option TV chez RED ?
Le plus simple et de demander ça en appelant directement par téléphone,
les deux premiers mois
Je n'ai plus aucun lien avec la Team R=D, mais si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :
Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher fauxanne !
ヴェルジニちゃん - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING 17ms (Option TV)
Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011
Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.
Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.
Bonjour Fauxanne
Je souhaiterais savoir si vous avez obtenu les 5 euros de réduction car je suis dans le même cas que vous ?
Merci d'avance
Bonjour,
Malheureusement RED disent qu'ils ne sont pas SFR et le technicien SFR m'a parlé de 5€ de réduction.
RED n'a rien voulu entendre...et SFR dit que c'est RED.
Ca tournait en rond...
Si vous avez réussi, je suis preneuse!
N'hésitez pas à me faire un petit message.
Cordialement
Bonjour,
J'ai le même sujet...pas de réponse du service commerciale pour la remise malgré plusieurs relances et promesse ! et que recouvre les charges de copropriété débitées pour le service TV numericable sfr ? car déjà payée une seconde fois avec l'offre triplay ! je vais écrire au service consommateur par voie postale avec copie à la DCCRF.
Il y aura sûrement l'un des deux qui va me répondre, Belle journée.