Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
492 494 Membres
17 019 Sujets

Contrat collectif Numéricable => réduction de combien sur l'offre RED THD?

Répondre
f
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
19 août 2019

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre RED THD.

Mon immeuble est en FTTLA Numéricable.

 

Le technicien RED qui est passé chez moi m'a dit qu'il y a une réduction sur l'abonnement...

 

Puis-je bénéficier de la réduction "Contrat collectif" (environ 5€/mois) comme pour la Box SFR ?

 

Merci d'avance.

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20012
Badges :
Avatar +70
20 août 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très chère fauxanne,

 

J'imagine que la remise ne dépassera pas les 2€ de l'option TV chez RED ?

 

Le plus simple et de demander ça en appelant directement par téléphone,

les deux premiers mois   6-numero-appel-nouveaux-clients_0801820036-min.png

 

Je n'ai plus aucun lien avec la Team R=D, mais si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher fauxanne Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
25 février 2020

Bonjour Fauxanne 

Je souhaiterais savoir si vous avez obtenu les 5 euros de réduction car je suis dans le même cas que vous ?

Merci d'avance

f
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
18 juillet 2020

Bonjour,

 

Malheureusement RED disent qu'ils ne sont pas SFR et le technicien SFR m'a parlé de 5€ de réduction.

RED n'a rien voulu entendre...et SFR dit que c'est RED.

Ca tournait en rond...

 

Si vous avez réussi, je suis preneuse!

N'hésitez pas à me faire un petit message.

 

Cordialement

j
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
26 décembre 2020

Bonjour,

J'ai le même sujet...pas de réponse du service commerciale pour la remise malgré plusieurs relances et promesse ! et que recouvre les charges de copropriété débitées pour le service TV numericable sfr ? car déjà payée une seconde fois avec l'offre triplay ! je vais écrire au service consommateur par voie postale avec copie à la DCCRF.

Il y aura sûrement l'un des deux qui va me répondre, Belle journée.