Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour. Depuis plusieurs jours, j'essaie sans succès d'avoir cette adresse.
À chaque fois c'est le même message :
1 erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Est-ce possible de faire cette création ?
Merci
Bonjour @Anonymous
Vous souhaitez créer une adresse email SFR :
Créez une adresse email en cliquant sur le lien suivant :
Renseignez les champs "Email, NeufID ou numéro de ligne mobile/Clé Internet" et "Mot de passe" puis cliquez sur "M’identifier"
Saisissez l’adresse email de votre choix et vérifiez sa disponibilité. Une fois cette dernière trouvée vous pouvez cliquer sur
« Créer l’adresse »
Et voilà, votre adresse mail est créée !
Bonne journée.
Bonjour je vous remercie mais ça marche toujours pas.
Bonjour j'ai exactement le même problème. impossible de créer l'adresse mail gratuite sfr, pourtant l'adresse choisie est disponible. Depuis hier je réessaie et il me dit impossible de créer, si le pb persiste contacter le service client sfr, sauf que c'est impossible de les joindre puisque tout se fait en ligne. Je vais finir par changer d'opérateur tout simplement, comme cela, peut etre qu'ils daigneront s'occuper de mon problème et m'appeler. Je ne trouve même pas comment leur envoyer un mail. Tout ce que je demande, c'est créer cette adresse mail sfr gratuite.
Bonsoir @Anonymous
Vous souhaitez créer une adresse email SFR :
Créez une adresse email en cliquant sur le lien suivant :
Renseignez les champs "numéro de ligne mobile/ et Mot de passe puis cliquez sur "M’identifier"
Saisissez l’adresse email de votre choix et vérifiez sa disponibilité.
Une fois cette dernière trouvée vous pouvez cliquer sur
« Créer l’adresse »
Et voilà, votre adresse mail est créée !
Cordialement
Bonjour j'ai le meme probleme
Depuis plusieurs jours, j'essaie sans succès d'avoir cette adresse.
À chaque fois c'est le même message :
1 erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Est-ce possible de faire cette création et de la finaliser ?
bonsoir,
moi aussi j essais depuis plusieurs jour sur la page que vous avez iniquée, mais rien à faire "Votre adresse e-mail n'a pas pu être créée", il y a t'il une autre facon de creer une adresse SFR? comment joindre le service client quand on a un forfait RED?
D avance merci
Même chose pour moi : même message d'erreur !
Pour créer une adresse MAIL SFR changer de navigateur utilisez en un autre si vous avez Firefox prenez Int Explorer si vous avez In Expl prenez Opéra et surtout la sécurité de votre navigateur vous l'abaissez un peu et celle de votre pare-feu également car bien souvent tout est au maximum
C'est une proposition qui parfois donne un bon résultat.
Pour la création si vous changez de navigateur vous utilisez le tuto de TONY 2540 qui se trouve sur cette page
J'ai essayé avec Firefox, Internet Explorer, Chrome, Edge : ça ne change rien, toujours le message d'erreur...