Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 883 Membres
4 177 Sujets

Re: Création gratuite adresse mail @sfr.fr

Répondre
A
26 mars 2018

bonjour je viens cree mon compte sur sfr mail impossible de cree une  nouvelle  adresse mail meme en passant par votre lien rein comment faire

A
29 avril 2018

la seule solution que j'ai trouvé reste de creer une boite via GMAIL realisé en 1mm!!! avec 15GO de stockage.merci red/sfr!!!

A
29 avril 2018 (edité)

[ modifié ]

avec RED by SFR, c'esr différent.jpg

Bonjour @Anonymous

Il vous faut,

Ouvrir SFR Mail
Ouvrir paramètre ( en se positionnant sur "mail" cliquer la peite roue dentée à l'extrème droite de la barre supérieure )
Puis sur gestion des adresses mails secondaires
Et enfin, cliquer sur Créer une nouvelle adresse mail,.. Et faire des adresses avec l'extention "sfr.fr"

Pour une aide:

( Tuto: d'aide de SFR: Comment créer ou supprimer une adresse e-mail SFR )

Cordialement. sfr mail.jpg

A
09 janvier 2019

1h avec le service client rien a fair ça ne fonctionne pas 

je suis très deçus jamais autant galéré pour un truc aussi simple 

Highlighted
A
06 février 2019

Bonjour,

Nouveau client Red by Sfr, je n’arrive pas non plus à créer une adresse e-mail Sfr.

La méthode donnée au début de ce fils conduit au message ’une erreur est survenue....´

si j’essaye depuis Sfr mail comme décrit plus loin lorsque je clique sur ´gérer mes adresses mail’ j’arrive sur une page qui me présent une liste vide et le bouton creer une nouvelle adresse mail est inactif.

J’ai fait le test avec Chrome, Firefox, et Safari sans résultat.

A ce jour je n’ai pas d’adresse SFR et je ne peux pas configurer le serveur SMTP de mon client de messagerie ( pas testé avec le serveur gmail, mais je préfèrerai utiliser celui de mon FAI).

A
06 février 2019 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous

vous trouverez une aide sur :

( Tuto: d'aide de SFR: Comment créer ou supprimer une adresse e-mail SFR )

Cordialement. 

TONY2540 REDACTOR.jpg

A
06 février 2019

Bonjour,

Arretez de renvoyer toujours le même lien. J'ai pris la peine de décrire les 2 cas et aucun ne fonctionne, l'un conduit à une erreur, et l'autre conduit à une page où le bouton creation d'une adresse email est inopérant.

Cordialement,

d
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
12 mars 2019

Bjr, comment ouvrir SFR mail ? On ne peut pas accéder sans identifiant et mot de passe ? On se mort la queue ? Merci

A
16 mars 2019 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

j'ai annulé mes deux services mobiles avant de quitter la France en janvier 2019; J'ai des confirmations. Pourtant, je continue de recevoir des courriels comme celui-ci et je n'ai aucun moyen de vous dire que c'est faux. Voici le courrier électronique que j'ai reçu de <invoice@redbysfr.fr>:

"Nous vous informons que votre facture du 13/03/2019 de la ligne 06.27.40.87.22 d'un montant de 10 euros TTC est disponible sur votre client RED domaine de SFR et de votre application RED & Me. "

Pourriez-vous m'aider, je ne peux pas utiliser l'application mobile et personne ne répond sur le Web.

et pouvez-vous mettre fin à tous les services associés à mon compte *** EDIT : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Je vous remercie

Omid Kavehei

Animateur du Forum
Badges :
19 mars 2019

Bonjour @Anonymous 

Vous êtes sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service clientvia votre application RED & Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebookou Twitter

En espérant vous avoir aidé.

Bien à vous. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !