Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
151 014 Membres
4 014 Sujets

Re: Création gratuite adresse mail @sfr.fr

Répondre
Highlighted
A
16 avril 2019

Impossible de pouvoir créer mon adresse mail’ le lien communiqué atterri sur une page inaccessible....comment fait on,

A
29 août 2019

Re: Réponse : Création gratuite adresse mail @sfr.fr

Même problème, impossible d'avoir un contact téléphonique, je suis en train de regretter d'avoir changé d'opérateur 

A
30 août 2019

A @Anonymous 

Un bonjour aurai été le bienvenu

1. Ouvrir SFR Mail
  2. Ouvrir paramètre (en se positionnant sur "mail" cliquer la peite roue dentée à l'extrème droite de la barre supérieure )
  3. aller sur gestion des adresses mails secondaires
  4. Et enfin, cliquer sur Créer une nouvelle adresse mail,.. Et faire des adresses avec l'extention "sfr.fr"

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

A
30 août 2019

A @Anonymous 

Un bonjour aurai été le bienvenu

Pour un contact avec un conseiller, vous trouverez toutes les méthodes ICI

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, avec un service client est 100% digital.

Il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe

Même par, fax, sms, et autre moyen de communication

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

G
Bronze
Badges :
Old RED +6
06 septembre 2019 (edité)

[ modifié ]

Franchement tomy *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** Tu sers à rien et c'est pitoyable de voir que tu n'a rien d'autre à ***bleep*** de ton temps que de répéter les même *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** . Va donc te faire .... par tous les gens qui demande de l'aide sur ce forum force à vous tous de voir un service client aussi peut disponible avec des détracteur aussi pueriles. 

A
06 septembre 2019 (edité)

[ modifié ]

A @Grégoire2 

TTTTT.jpg

"Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas."

Les insultes que tu me gète te retombe sur la face

Sur ce je n'est que faire de tes âneries et de tes insultes car je ne suis pas la pour joué avec des gamins de ton âges

Car cela n'arien a voir avec la charte du forum

Passe une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Pour moi ce post est clos

CASE CLOSED.jpg

Animateur du Forum
Badges :
06 septembre 2019

Bonjour @Grégoire2 

Quel que soit le soucis que vous rencontrez je vous prierai de rester courtois et de respecter les autres utilisateurs présents sur le forum. 

Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/custom/page/page-id/Charte-Forums-RED

Cordialement.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
11 septembre 2019

bonjour, 

Depuis mon abonnement chez vous cela va faire 15 jours, je ne peux creer ma boite mail et je ne sais pas pourquoi ? Je pense qu'en vous demandant de la creer à ma place, cela doit etre payant ???

A
12 septembre 2019

Bonjour @Anonymous 

1. Ouvrir SFR Mail
  2. Ouvrir paramètre (en se positionnant sur "mail" cliqué la petite roue dentée à l'extrême droite de la barre supérieure)
  3. aller sur gestion des adresses mails secondaires
  4. Et enfin, cliquer sur Créer une nouvelle adresse mail, Et faire des adresses avec l'extension "sfr.fr"

Passé une excellente  journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

A
13 septembre 2019

Bonjour,

je rencontre le même problème. La procédure décrite ne fonctionne pas. Le message d'erreur est "Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail xxxxxx@sfr.fr n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client."

Quand pensez-vous résoudre ce problème qui, aux dires sdu service technique de SFR, dure depuis plusieurs semaines.

Cordialement,

Emmanue