Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Impossible de pouvoir créer mon adresse mail’ le lien communiqué atterri sur une page inaccessible....comment fait on,
Même problème, impossible d'avoir un contact téléphonique, je suis en train de regretter d'avoir changé d'opérateur
A @Anonymous
Un bonjour aurai été le bienvenu
Passé une excellente journée
Cordialement.
A @Anonymous
Un bonjour aurai été le bienvenu
Pour un contact avec un conseiller, vous trouverez toutes les méthodes ICI
RED by SFR est un opérateur exclusivement web, avec un service client est 100% digital.
Il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe
Même par, fax, sms, et autre moyen de communication
Passé une excellente journée
Cordialement.
Franchement tomy *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** Tu sers à rien et c'est pitoyable de voir que tu n'a rien d'autre à ***bleep*** de ton temps que de répéter les même *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** . Va donc te faire .... par tous les gens qui demande de l'aide sur ce forum force à vous tous de voir un service client aussi peut disponible avec des détracteur aussi pueriles.
"Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas."
Les insultes que tu me gète te retombe sur la face
Sur ce je n'est que faire de tes âneries et de tes insultes car je ne suis pas la pour joué avec des gamins de ton âges
Car cela n'arien a voir avec la charte du forum
Passe une excellente journée
Cordialement.
Pour moi ce post est clos
Bonjour @Grégoire2
Quel que soit le soucis que vous rencontrez je vous prierai de rester courtois et de respecter les autres utilisateurs présents sur le forum.
Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/custom/page/page-id/Charte-Forums-RED
Cordialement.
bonjour,
Depuis mon abonnement chez vous cela va faire 15 jours, je ne peux creer ma boite mail et je ne sais pas pourquoi ? Je pense qu'en vous demandant de la creer à ma place, cela doit etre payant ???
Bonjour @Anonymous
Passé une excellente journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU
Cela servira aux autres abonnés
Bonjour,
je rencontre le même problème. La procédure décrite ne fonctionne pas. Le message d'erreur est "Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail xxxxxx@sfr.fr n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client."
Quand pensez-vous résoudre ce problème qui, aux dires sdu service technique de SFR, dure depuis plusieurs semaines.
Cordialement,
Emmanue