Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Anonymous
une fois pour toute faites comme suit.
un conseiller par Tchat peut vous fournir cette aide
Allez
PUIS EN BAS A DROITE
Identifiez-vous avec votre ligne RED pour découvrir les modes de contact disponibles
Et vous aurez un conseiller par TCHAT
Plusieurs autres solutions de contact s’offrent à vous ICI
Passé une excellente journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU
Cela servira aux autres abonnés
Monsieur, c'est ce que je fais depuis 15 jours en insistant toutes les heures.
Je pense que j'ai trouvé pourquoi je ne peux créer la boite mail c'est tout simplement que je n'ai uniquement qu'un forfait 10€ et pas d'autres équipements avec sfr.
Bonjour,
la réponse du service technique de RED Mobile via le chat, contacté aujourd'hui est la suivante : un incident technique a été constaté et résolu aujourd'hui. Il m'est recommandé alors de réitérer ma tentative de création d'adresse mail sfr demain après-midi.
Je le ferai donc demain et vous rendrai compte.
Cordialement,
Emmanuel
Rebonjour,
Afin de ne pas faire tourner les nouveaux clients en bourrique, aurait il été utile de la part du service client par tchat, d'indiquer que pour les forfaits à 10€, sans autre engagement, il est impossible de créer une boite mail.
Seuls, les clients SFR avec box, tv etc, peuvent le faire ou plutot, la boite se créer d'elle même.
A bon entendeur !!! j'essaie de répondre cela en copier coller à quelques nouveaux clients Red, vu qu'aujourd'hui je ne bosse pas...à cause des grèves !!
A votre service @Anonymous
Passé une excellente fin de journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
re @Anonymous et @Anonymous
Saisissez votre identifiant et votre mot de passe d’accès à votre Espace Client RED by SFR
Cordialement.
Malheureusement non.
J'ai eu hier le support technique de RED mobile hier en chat pendant plus d'une heure. Ils m'ont suggéré d'utiliser une autre navigateur et quand j'ai répondu que j'avais déjà essayé Chrome, Explorer, Edge et Tor avec le même échec, Ils ont commencé par nier qu'il y avait un problème technique. Lorsque je leur ai suggéré de tenter de créer eux même une adresse sfr pour vérifier, ils ont répondu "après dialogue avec mon supérieur, il y effectivement un problème technique qui a été resolu ce jour. Renouvelez votre tentative dans 24h".
Les 24 se sont écoulées depuis, j'ai refait des tentatives...même échec. Le message d'erreur "Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail tartempion@sfr.fr n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client." apparaît tojours.
RED ne me donnant donc aucune visibilité ni garantie si et quand ce problème sera règlé et ayant absolument besoin d'une adresse sfr pour sécuriser la télétransmission des mes dossiers de patients avec la sécurité sociale, je vais résilier mon abonnement RED et en contracter un autre chez la concurrence.
Il faut savoir ne pas s'acharner.
Cordialement,
Emmanuel
re @Anonymous
Faites une adresse @laposte.fr c'est gratuit securisé et vite fait, et de plus vous partez quand bon vous semble et vous avez même le logiciel android pour recupéré vos mails avec votre mobile
Cordialement.
Certes, mais il me faut absolument une adresse XXXX@sfr pour la sécurisation de la télétransmission.
Merci de votre suggestion mais elle ne fonctionne pas dans mon cas.
Cordialement,
Emmanuel.
Re @Anonymous
Dommage j'aurai voulu vous aidez
Cordialement.