Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
BONJOUR,
Je n'ai pas de RED Mobile et je parle bien d'une RED Box reçue fin décembre.
Je persiste:
dans SFR Mail, quand on essaie de créer une adresse mail secondaire on tombe sur une page qui dit:
Attention - Cette action est momentanément indisponible.
Et aujourd'hui encore rien n'a changé. Et visiblement ça dure depuis LONGTEMPS
Il y a plusieurs années j'avais un compte Neuf (racheté par SFR) et j'avais essayé de créer une adresse mail secondaire. Ca ne marchait pas, mais avec Neuf j'avais un support téléphonique. J'ai pu demander au support de créer pour moi cette adresse, car il m'avait confirmé que cette fonctionnalité CONTRACTUELLE de SFR Mail ne fonctionnait pas. Alors, avec RED SFR qui ne fournit pas de support téléphonique, la mention en ligne "Grâce à SFR Mail vous pouvez créer jusqu’à 10 adresses mails supplémentaires pour tous vos proches" est FAUSSE ?????
Bonjour @Anonymous
Ouvrir SFR Mail
Ouvrir paramètre en se positionnant sur "mail"
Cliqué la petite roue dentée à droite de la barre supérieure
Aller sur gestion des adresses mails secondaires
Et enfin, cliquer sur Créer une nouvelle adresse mail.
Et faire une ou des adresses avec l'extension "sfr.fr"
Pour un contact avec un conseiller :
Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis
Allez ICI
Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de tchat n’est pas là) en suivant la flèche, ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.
En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.
Passé une excellente journée
Cordialement.
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
Bonjour TONY2540,
J'ai bien vu votre version de la création d'adresse mail secondaire. Voici mon expérience:
Ouvrir SFR Mail
Ouvrir paramètre en se positionnant sur "mail"
Cliquer la petite roue dentée à droite de la barre supérieure
Aller sur gestion des adresses mails secondaires
Et enfin, cliquer sur Créer une nouvelle adresse mail.
Résultat:
Attention - Cette action est momentanément indisponible.
Quant à vos informations pour contacter le support, elles ne me sont d'aucune utilité:
comme je l'ai dit en tête de mon message précédent, je n'ai pas de RED Mobile, seulement une RED Box. En conséquence, je n'ai jamais réussi à trouver en bas de page l'option "Chatter avec un conseiller"
Je réitère ma question: Avez vous une solution pour, dans mon cas, créer une adresse mail secondaire ?
Bonjour @Anonymous
Et merci d'avoir lu mon explication d'aide pour une création d'une adresse mail
Secondaire ou principal
Qui est réservé au détendeur d'un abonnement RED/BOX
Quand au lien de Tchat que je donne, ils sont testé par moi-même qui travail sur pc
Et approuvé par plusieurs utilisateurs du forum
Et pour la création d'une adresse mail, n'a pas changé
Comme pour rentré en contact avec un conseiller
Par Chat
Via l'application "RED & Moi"
Par Facebook
Par Twitter
(C'est sans ouvrir un compte)
Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Et patientez
Passé une excellente journée
Cordialement.
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
Bonjour
Je suis client Red-mobile. Parfois je reçois des MMS via le site vosmms. Et pour les transférer il faut avoir une adresse mail @sfr sinon ca ne fonctionne pas.
Comment faire alors vu que je ne peux pas créer d'adresse @sfr.fr ?
Bonjour,
Rassurez vous, quand on est client RedBox on ne peut pas non plus créer une adresse mail secondaire, ça ne marche pas, on arrive sur une page qui dit
"Attention Cette action est momentanément indisponible" et le "momentanément" dure depuis LONGTEMPS.
Bonjour @Anonymous
Vous souhaitez créer une adresse email SFR? (pas pour abonnement mobile)
en cliquant sur le lien suivant :
Renseignez les champs "-------------/ et -------------- puis cliquez sur "M’identifier"
Saisissez l’adresse email de votre choix et vérifiez sa disponibilité.
Une fois cette dernière trouvée vous pouvez cliquer sur
« Créer l’adresse »
Et voilà, votre adresse mail est créée !
Passé une excellente fin de journée
Cordialement.
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
Bonjour, je suis un nouveau abonné et j'ai pas pu activer ma carte sim ? Ou est ce possible delà faire à ma place merci de votre compréhension.
Tel. ***
Bonsoir TONY2540,
Ca avait l'air prometteur, mais j'ai tout essayé et ça ne marche pas
Quand on clique sur "vérifier la disponibilité", "Une erreur est survenue, veuillez reéssayer plus tard."
Quand on essaye directement une adresse hautement improbable, "Cette adresse e-mail n'est pas disponible. Veuillez choisir une autre adresse."
J'ai même tenté "broukfichtrouplikdamikrouke@sfr.fr", ça m'étonnerait que cette adresse soit déjà utilisée...
Dommage.
Bonjour @Anonymous
J'ai bien essayé et le probleme est comme le votre
Pour une explications à votre problème
Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.
Plusieurs solutions s’offrent à vous,
Par Chat
Via l'application "RED & Moi"
Par Facebook
Par Twitter
(C'est sans ouvrir un compte)
Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Et patientez
Passé une excellente journée
Cordialement.
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé