Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
personnellement j'ai vu des messages datant de 2017 qui remontaient ce problème
presque 3 ans d'incompétence chez SFR !?
A @mattbzk
Le service des plaintes est ci-dessous
SFR Service Consommateurs
TSA 20102
69947 LYON cedex 20
Ici @mattbzk vous êtes sur un forum public de RE/SFR ou un bonjour en debut de post n'ai pas trop demandé, c'est juste un brin de politesse
Passé une excellente journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Bonjour,
Je viens d'avoir le service commercial de SFR (j'avais une adresse sfr qui vient de m'être supprimée sous prétexte d'un problème de connexion pirate depuis le Brésil).
Le 1099 service commercial de sfr vient de dire qu'une nouvelle loi permet de résilier les adresses mail si vous n'avez plus de contrat sfr et RED n'est pas sfr = Dixit la commerciale.
Le magasin sfr (22kmx2) ne peut rien faire et vous envoie au 1023 qui ne correspond aucunement au problème! Incompétences cumulées très préjudiciables !
Avez-vous des infos sur le sujet? Merci
Bonjour,
Utilisez plutôt des adresses mail chez Gmail. C'est plus pérenne si plus tard vous changez de FAI. Vous n'aurez aucune contrainte.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
bonjour,
Impossible de se créer une adresse mail supplémentaire qui n'est PAS gratuite puisque je paye mon forfait.
En effet, la page https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-emails-secondaires/creationFixe ne se charge pas...Comme par hasard.
A croire de Red ne veut pas payer d'espace de stockage sur serveur pour ses abonnés.
Vu les pratiques commerciales de Red et la qualité du service technique, ça ne m'étonnerait même pas (ils m'ont quand même dit qu'il ne pouvait pas traité ma demande, m'ont orienté vers le service commercial qui ne réponds pas et inviter à raccrocher pour ne pas qu'on reproche à l'opérateur de le faire, ces coups de téléphone sont toujours dépaysant).
Je trouve très gros de la part de Red de ne pas activer ce service, d'autant plus qu'ils ont augmenté le prix de l'abonnement prétextant une augmentation du débit mais il n'en n'est rien.
Ma question est simple. Quand allez-vous rouvrir la page internet cité plus haut pour honorer ce service?
Bonjour @NabilB
Chez moi la page de création (https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-emails-secondaires/creationMobile)
se charge bien, mais j'ai un abonnement mobile et pas d'abonnement fixe.
Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.