Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
407 658 Membres
18 499 Sujets

Décalage de consommation entre mon mobile et sur mon compte red

Répondre
Highlighted
D
Electron
Badges :
Post 1 +5
20 décembre 2019

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi la consommation affichée sur mon mobile et deux fois plus importante que sur mon compte RED (internet)? J'ai déménagé et je trouve plus judicieux de ne pas prendre de box car je vie dans un hameau pommé où les investissements pour une bonne connexion sont pour dans des année lumière et donc je veux passer par la 4G mais j'aimerais savoir sur quelles données me fier, mobile ou compte red ? 
merci d'avance!

Highlighted
REDactor
Badges :
20 décembre 2019

Bonjour @Danger ,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED

Pour votre opérateur, quel qu'il soit, c'est toujours son compteur qui est pris comme référence.

Donc basez vous uniquement sur la consommation de données indiquée sur votre compte RED

Pourquoi votre téléphone donne autant d'écart, mystère...

Il faut voir dans les réglages du téléphone, peut etre additionne-t-il les données en 4G et celles en WiFi ?

Bonne journée

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
Saphir
Badges :
20 décembre 2019 (edité)

Est-ce que la date de remise à zéro du forfait est bien la même sur le mobile que sur le compte RED ?