Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 383 Membres
3 990 Sujets

Démarchage A-B-U-S-I-F !!!

Répondre
Highlighted
R
Bronze
Badges :
Post 1 +6
29 décembre 2021
Solution approuvée

Démarchage A-B-U-S-I-F !!!

Bonjour,

Je cherche à trouver une solution pour arrêter le démarchage excessif. Je reçois en moyenne 4 appels par jour sur mon téléphone (deux cartes SIM) et ça devient vraiment pénible. J'en suis au point où je ne répond plus au téléphone et le garde en silencieux en permanence pour évité d'être dérangé.

Y-a-t-il une solution autre que changer d'opérateur ?

Si non, avez-vous des conseils d'opérateurs ne procédant pas à ces démarchages que je juge abusifs ?

Merci !

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
29 décembre 2021

Re: Démarchage A-B-U-S-I-F !!!

Bonjour @R3D_Abusif 

La solution pour stopper le démarchage SFR / RED uniquement a déjà été donnée sur ce sujet :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/Comment-stopper-le-d%C3%A9marchage-de-RED-by-SFR/m-p/509676#M26204

Vous y trouverez la marche à suivre.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
29 décembre 2021

Bonjour @R3D_Abusif 

La solution pour stopper le démarchage SFR / RED uniquement a déjà été donnée sur ce sujet :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/Comment-stopper-le-d%C3%A9marchage-de-RED-by-SFR/m-p/509676#M26204

Vous y trouverez la marche à suivre.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

f
Electron
Badges :
Message 1 +5
23 août 2022

bonjour

j'ai le même problème, on me démarche plusieurs fois par jour, tous les jours, je n'utilise plus mon tel, manque des vrais appels et finis par bloquer chaque numéro qui m'appelle. Et pourtant quand je vérifie dans mes données personnelles ou publications annuaires, tout est bien décoché.

SFR comment vendez-vous ou louez vous les bases de données ????