Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je cherche à trouver une solution pour arrêter le démarchage excessif. Je reçois en moyenne 4 appels par jour sur mon téléphone (deux cartes SIM) et ça devient vraiment pénible. J'en suis au point où je ne répond plus au téléphone et le garde en silencieux en permanence pour évité d'être dérangé.
Y-a-t-il une solution autre que changer d'opérateur ?
Si non, avez-vous des conseils d'opérateurs ne procédant pas à ces démarchages que je juge abusifs ?
Merci !
Bonjour @R3D_Abusif
La solution pour stopper le démarchage SFR / RED uniquement a déjà été donnée sur ce sujet :
Vous y trouverez la marche à suivre.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @R3D_Abusif
La solution pour stopper le démarchage SFR / RED uniquement a déjà été donnée sur ce sujet :
Vous y trouverez la marche à suivre.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
bonjour
j'ai le même problème, on me démarche plusieurs fois par jour, tous les jours, je n'utilise plus mon tel, manque des vrais appels et finis par bloquer chaque numéro qui m'appelle. Et pourtant quand je vérifie dans mes données personnelles ou publications annuaires, tout est bien décoché.
SFR comment vendez-vous ou louez vous les bases de données ????