Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

Date prelevement tres aleatoire

Répondre
Highlighted
R
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +8
25 janvier 2020

Sfr c super, par contre calmez vous sur la date de l échéancier prélèvement, 30/12, 29/01, et puis 28/02, forcément. Après cela redevient il normal ? Sinon c est une pratique pitoyable qui pourrait me faire retourner chez free...

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 5395
Badges :
Avatar +66
25 janvier 2020

Bonjour @Radisdead,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client n'est présent, nous ne sommes pas responsables de cette variation de la date de prélèvement. 

 

Veuillez contacter le service client RED pour savoir pourquoi cette date varie, vous pouvez la fixer au jour qui vous convient en principe :

 

Contacter-un-conseiller-RED 

 

Tenez-nous au courant Smiley clignant de l'œil

 

 

MARC



Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
R
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +8
25 janvier 2020

Cela aurait été simple j'aurais eu lair surpris