Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 319 Membres
18 594 Sujets

Delai de paiement

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
09 décembre 2019

Bonjour

Ne trouvant aucun nulero afin de contacter un conseiller je souhaiterai savoir s'il est possible d avoir un délai pour régulariser une facture en attente de règlement car j ai recut ce matin un sms ce matin m informant de la suspension prochaine de mes services 

Highlighted
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 3536
Badges :
Avatar +62
09 décembre 2019

Bonjour @Mazaud28,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED. 

 

Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux). 

 

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Chat pour une ligne mobile / Chat pour une ligne fixe

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

 

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)