Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
159 073 Membres
4 470 Sujets

Demande de factures anciennes

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
09 février 2022

Demande de factures anciennes


Je n'arrive pas à contacter le service client pour obtenir les justificatifs de factures électroniques au format PDF

de mon abonnement en 2019. Depuis 2021 je ne suis plus chez SFR mais mon employeur me les réclame.

 

Mon espace client ne les a plus car trop anciennes.

 

A part faire un courrier écrit, y aurait-il une solution ?

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6373
Badges :
Avatar +70
11 février 2022

Re: Demande de factures anciennes

Bonjour  @Ancien,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Vous êtes un ancien client RED ou un ancien client SFR ?

Pour RED, effectivement, il faudra faire un courrier. Par contre, attention, selon la brochure tarifaire, un duplicata de facture est facturé 7.50 € pour une ligne mobile (et à priori gratuit pour une ligne fixe).

 

Vu que vous n'êtes plus client, vous pouvez quand même entrer en relation avec un conseiller RED via Twitter ou Messenger (voir ma signature).

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
j
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
11 octobre 2022

Re: Demande de factures anciennes

Bonjour, j'ai un problème similaire, à part que je suis toujours client chez red.

J'ai besoin de factures datant de 2019 pour les impôts.

Or, sur le site je n'accède qu'aux factures de 2020 au plus loin. Puis je récupérer mes factures plus anciennes en faisant une demande écrite ? 

Merci beaucoup 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6373
Badges :
Avatar +70
11 octobre 2022

Re: Demande de factures anciennes

Bonjour  @juliep4,

 

à priori, les factures à disposition sont pour une durée de 24 mois. 

Vous pouvez toujours tenter votre chance auprès du service client, sans conviction. 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant ici.

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)