Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je n'arrive pas à contacter le service client pour obtenir les justificatifs de factures électroniques au format PDF
de mon abonnement en 2019. Depuis 2021 je ne suis plus chez SFR mais mon employeur me les réclame.
Mon espace client ne les a plus car trop anciennes.
A part faire un courrier écrit, y aurait-il une solution ?
Bonjour @Ancien,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Vous êtes un ancien client RED ou un ancien client SFR ?
Pour RED, effectivement, il faudra faire un courrier. Par contre, attention, selon la brochure tarifaire, un duplicata de facture est facturé 7.50 € pour une ligne mobile (et à priori gratuit pour une ligne fixe).
Vu que vous n'êtes plus client, vous pouvez quand même entrer en relation avec un conseiller RED via Twitter ou Messenger (voir ma signature).
Bonne journée.
Bonjour, j'ai un problème similaire, à part que je suis toujours client chez red.
J'ai besoin de factures datant de 2019 pour les impôts.
Or, sur le site je n'accède qu'aux factures de 2020 au plus loin. Puis je récupérer mes factures plus anciennes en faisant une demande écrite ?
Merci beaucoup
Bonjour @juliep4,
à priori, les factures à disposition sont pour une durée de 24 mois.
Vous pouvez toujours tenter votre chance auprès du service client, sans conviction.
N'hésitez pas à nous tenir au courant ici.
Bonne soirée.