Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 866 Membres
15 203 Sujets

Demande de remboursement d'un avoir édité

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
20 janvier 2020

Bonjour,

j'ai une facture/avoir de RED qui date du 29/08/2019. Red a eu un trop perçu de ma part et ne m'a jamais remboursé. Je n'ai jamais reçu le virement de mon avoir avant ma résiliation.

Dois je contacter le Médiateur National des Communications Electroniques pour obtenir mon remboursement?

Dans l'attente de votre réponse,

Sincères salutations

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
20 janvier 2020

Bonjour  @Sirin 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
20 janvier 2020

Bonjour,

je n'ai ni Facebook, ni Twitter. Je souhaite simplement qu'on me rembourse mon avoir. Le soucis c'est que comme la ligne est résiliée, l'application RED by sfr ne fonctionne plus. Donc je ne peux pas non plus chatter.

Dans l'attente de votre réponse,

Sincères salutations

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
20 janvier 2020

Bonjour @Sirin 

Navrée mais chez RED tout se fait en ligne, c'est bien mentionné lors de la souscription. Si vous avez besoin d'une assistance téléphonique pour joindre votre service client je vous suggère de vous tourner vers un opérateur plus en adéquation avec vos besoins. 

Il aurait fallu attendre avant de résilier votre ligne si vous vouliez être sur d'avoir le remboursement. Chez RED les remboursements se font sur facture. 

Je vous suggère de passer par le compte Facebook ou Twitter d'un proche.

Marion, Team RED