Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 447 Membres
19 996 Sujets

Demande de remboursement

Répondre
Highlighted
k
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
25 juillet 2019

Bonsoir,

 

J'aimerais avoir contacte avec SFR RED  pour règler  ce problème,  j'ai une application jeux qui s'est installer sur mon portable, malgré que je n'est rien demander.

Mon fils a du cliquer dessus  et l'application a du être payante car SFR RED on prelever directement cet application sans que l'on sache les raisons de cette application.

Nous demandons un remboursements de 29.99 euros car c'est une erreur de votre part SFR RED et non de nous. Il ne devrait pas y avoir d'application payante directement en cliquant sur notre portable, je trouve cela de l'***.

 

J'aimerais avoir une réponse au plus vite svp.

Merci de votre compréhension

 

Mlle C.

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6795
Badges :
Avatar +68
25 juillet 2019

Bonjour @kelly72 

 

 

 

Vous etes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED, aucun conseiller du service client n'est présent, nous ne pouvons pas modifier votre facture.

 

 

Nous demandons un remboursements de 29.99 euros car c'est une erreur de votre part SFR RED et non de nous.

 

hélas j'ai bien peur que ce soit un peu plus compliqué :

 

quelqu'un chez vous a bien appuyé sur le bouton de commande du jeu, ce n'est pas la faute de RED/SFR...

 

 

Pour éviter ce genre de souci à l'avenir, veuillez lire ce tuto et bloquer vos achats sur internet :

 

Gérer-ses-achats-multimédias-sur-Internet

 

 

Contactez le service client RED pour voir ce qui est possible de négocier sur cette commande :

 

Contacter-un-conseiller-RED

 

 

 

Tenez nous au courant

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez aussi vous faire rappeler en cliquant  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage