Facture & Suivi conso
335869 Membres 36397 Sujets 136216 Messages

Depassement forfait

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
mardi

Pourquoi je me retrouve avec du hors forfait pour sms mms étranger alors que je suis à Malte et que les sms  mms sont compris dans mon forfait red pour l'Europe ??

LégendRED
Badges :
mardi

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très chère Aurore83,

C'est simple si vous aviez votre mobile sur la mer ou en avions ce ne sont pas des zones considéré comme faisant partie de l'europe.

L'europe c'est quand vous êtes sur terre. En mer ou en avions c'est toujours surtaxé.

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très chère Aurore83  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Responsable du Forum
Badges :
mercredi

Bonjour @Aurore83 

Quel forfait avez vous ? Vers quel type de numéro avez vous envoyé les SMS et MMS ? Avez vous pris un bateau ? 

Marion, Team RED
A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
mercredi (edité)

Forfait red serie limitee 20go à 10€ et envoie de sms vers la France de Malte et vers d'autres personnes presentes à Malte ms opérateur français 

Pas de bateau 

Responsable du Forum
Badges :
mercredi (edité)

Bonjour @Aurore83 

Merci pour votre retour, vous devez contacter le service client pour éclaircir cette histoire. En attendant je vous suggère, si vous êtes toujours à Malte, de passer votre téléphone sur le mode de recherche de réseau manuelle, pour le forcer à rester connecter au réseau maltais. Il se peut qu'en étant à la plage ou proche des côtes que le réseau local n'ai pas été assez fort et que vous ayez capté un réseau satellitaire. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
mercredi

Merci