Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 803 Membres
7 617 Sujets

Dernière facture après résiliation

Répondre
Highlighted
v
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
14 septembre 2021

Dernière facture après résiliation

Bonjour,

 

Suite à ma résiliation, impossible d'accéder à ma dernière facture car mon espace client Red est fermé. J'ai encore accès à l'espace client sfr, mais la facture n'y figure pas.

 

Comment faire ? Surtout que je n'ai plus aucun canaux de contact.

 

Merci

K
Rhodium
Posts : 56
Badges :
Réponses 50 +23
14 septembre 2021

Re: Dernière facture après résiliation

bonjour

 

Ma facture de résiliation : 

 

  • il s'agit de la facture qui fait suite à la résiliation de votre ligne RED by SFR. Elle permet de clore votre abonnement en effectuant les régularisations nécessaires

  • consultable environ 16 jours après votre résiliation. .

     

    • Après votre résiliation, vous pouvez encore consulter vos 24 dernières factures sur votre Espace Client. Pour vous connecter, utilisez le nouvel identifiant RED qui figure sur cette dernière facture et votre mot de passe.

    Cordialement Karim

     

Problème sur la Box ?
Cliquez ICI pour vous faire rappeler
Installation De La Fibre Optique :
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
La Carte Des Antennes Relais :
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Incident Reseau Mobile :
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 
Recharges Données Mobile :
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 
A L'Etranger :
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
v
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
15 septembre 2021

Re: Dernière facture après résiliation

Bonjour Karim,

 

Merci de ta réponse.

 

Seulement voila, cette facture "consultable environ 16 jours après votre résiliation" est déjà inaccessible sur mon espace client.

 

J'ai le message d'erreur suivant :

 

"  L'accès à vos factures est indisponible.

   Nous vous conseillons de rafraîchir votre page ou de revenir un peu plus tard.
   Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée."

 

Et ce depuis la réception de mon mail me prévenant de l'existence de cette facture (avant hier).

 

Merci de votre aide

 

Victor

K
Rhodium
Posts : 56
Badges :
Réponses 50 +23
15 septembre 2021

Re: Dernière facture après résiliation

Bonjour victor

 

Vous pouvez contacter un conseiller soit sur facebook ou twitter (page : REDBYSFR)

 

En effet REDBy SFR est 100% digital

 

En espérant vous avoir aidez.

 

Cordialement Karim

 

Problème sur la Box ?
Cliquez ICI pour vous faire rappeler
Installation De La Fibre Optique :
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
La Carte Des Antennes Relais :
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Incident Reseau Mobile :
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 
Recharges Données Mobile :
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 
A L'Etranger :
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage