Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 444 Membres
19 996 Sujets

Dernière facture introuvable

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +5
31 juillet 2019

Je viens de recevoir un sms me disant que ma dernière facture, celle du 27/07, est en ligne, et que je peux y accéder depuis mon espace client.

Comme le montant ne correspond pas du tout à mon forfait (2x plus!), je cherche à la consulter pour comprendre.

Problème : même si elle apparaît effectivement sur le site, avec la bonne date, lorque je clique sur "télécharger ma facture" j'en récupère une datée du 03/07 et au bon tarif. Impossible de choper celle affichée dans mon espace ! J'ai éssayé et ré-essayé, mais la facture du 27/07 doublée m'amène systématiquement à celle du 03/07 au prix normal.

C'est excellent, n'est-ce pas !

Merci 

Highlighted
Vibranium
Badges :
31 juillet 2019

Bonjour  @Mimbi,

plutôt que passer par le bouton en page d'accueil de votre espace client, pourriez-vous aller sur "Infos conso" dans le menu de gauche puis onglet FACTURES ?

Vous devriez retrouver votre facture de fin Juillet. Si vous cliquez sur le bouton "Facture" juste en dessous de DÉTAIL DES SOMMES FACTURÉES, est-ce que cela vous télécharge la bonne facture ?

A noter, si vous venez recevoir le SMS il y a quelques minutes, il faut parfois quelques heures de plus pour que le site internet soit mis réellement à jour et que la facture soit téléchargeable.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )