Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 444 Membres
19 996 Sujets

Deux factures émises en un mois

Répondre
Highlighted
P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
20 août 2019

Bonjour, 

J'ai été facturée deux fois ce mois-ci, mais je n'arrive pas à contacter le support...

La section "nous contacter" ne permet en fait que d'accéder à des réponses prédéfinies sur le fonctionnement du site et ne permet pas de traiter des problèmes particuliers.

Comment puis-je faire ? Je commence à en avoir assez...

Merci beaucoup,

Cordialement, 

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7687
Badges :
Avatar +64
20 août 2019

Bonjour @Pbi54 

Assurez vous d'être bien connecté à votre espace client pour accéder au chat. Désactivez aussi votre bloqueur de publicités si vous en utilisez un sur votre navigateur. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED