Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J'avais un avoir de 525 euros (surplus paiement) qui a disparu d'un moi a un autre !
Personne est capable de m'expliquer pourquoi !
Pire encore, le service facturation ne veut pas traiter mon dossier !!
Aller chez un autre opérateur, je n'arrête pas de me battre pour récupérer cet avoir, qui est MON ARGENT !!!
Bonjour @Davis,
Pas de panique, si ça peut vous rassurer, je suis dans le même cas que vous. Sur une de mes factures du 24/04, l'avoir (moins important que le votre) n'a pas été repris et ça a donc généré un paiement (CB pour ma part, sinon prélèvement pour la majorité des gens).
Recherche faite avec le service client, l'avoir est bien en compte mais n'a juste pas été repris sur la facture d'avril suite à "un bug".
J'ai fait un courrier de réclamation (oui, un courrier : SFR Service Client - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20) et j'ai reçu une réponse 24h après la réception de mon courrier, ils me remboursent l'avoir que j'avais en compte. Vous pouvez faire la même chose si vous voulez récupérer votre avoir.
Bonne journée.
Bonjour @Davis,
Pas de panique, si ça peut vous rassurer, je suis dans le même cas que vous. Sur une de mes factures du 24/04, l'avoir (moins important que le votre) n'a pas été repris et ça a donc généré un paiement (CB pour ma part, sinon prélèvement pour la majorité des gens).
Recherche faite avec le service client, l'avoir est bien en compte mais n'a juste pas été repris sur la facture d'avril suite à "un bug".
J'ai fait un courrier de réclamation (oui, un courrier : SFR Service Client - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20) et j'ai reçu une réponse 24h après la réception de mon courrier, ils me remboursent l'avoir que j'avais en compte. Vous pouvez faire la même chose si vous voulez récupérer votre avoir.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour l'info, je vais tenter cette solution. J'ai eu le droit à des sous entendus des conseillers comme quoi j'étais un fabulateur, que l'avoir en question était une erreur qu'ils ont rectifiés et que donc ils ne me devaient rien. (J'ai fait des copies d'écrans). Je souhaite récupérer l'avoir et quitter dès que possible RED. Ils ne respectent plus leurs clients
Bonjour @Davis,
bon, les propos tenus par les conseillers ne sont pas forcément adéquats, en général, sur les questions liées aux avoirs / remboursement, par expérience, ça patauge. Après tout, 99% des clients ne doivent pas avoir d'avoir et du coup, la formation sur ce point est peut-être inexistante et laissée à SFR qui traite ces points là en back-office.
N'hésitez pas à nous tenir au courant ici
Bonne journée.