Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 244 Membres
42 130 Sujets

Dossier non prit en charge

Répondre
t
Rhodium
Posts : 21
Badges :
Post 1 +20
19 juin 2022 (edité)

Dossier non prit en charge

[ modifié ]

Bonjour à tous,

 

Depuis l'augmentation du forfait passant de 5 à 30 giga, il m'est tous simplement impossible de refuser cette offre.

Cela fait 4 mois oui 4 mois que je me bagarre pour refuser cette offre !

J'ai beau me rendu sur l'adresse URL de refus de l'offre et pourtant chaque mois rebelotte je me fait de nouveau facturé.

La cerise sur le gâteau c'est que je continue de conserver l'ancien forfait.

J'ai contacter via mon application RED un personne pouvant m'aider.

Ils ont ouvert un dossier, ils disent qu'il y a un dossier de réclamation, qu'on va prendre contact avec moi... Et ca fait 4 mois que j'attends.

On m'a également indiqué que je serait dédommagé pour le trop perçu, la aussi rien du tout 

2.jpg

1.jpg

Demande en date du mois de Mars !!!

Demande en date du mois de MarsDemande en date du mois de Mars

Impossible de trouver une solution...

 

Une suggestion une aide ?

Merci d'avance

Ju///

 

t
Rhodium
Posts : 21
Badges :
Post 1 +20
20 juin 2022

Re: Dossier non prit en charge

J'ai relancé mon dossier qui dur depuis 4 mois et voila combien de fois mon dossier a été relance : 8 fois !!!

Il n'y a pas de service client chez red sfr, ni en ligne ni nul part ! 

red.jpg