Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
526 099 Membres
6 996 Sujets

Double facturation

Répondre
s
Bronze
Badges :
Post 1 +10
16 juin 2021

Double facturation

Bonjour, je suis victime d'abus de la part de SFR qui me facture mon abonnement RED au tarif normal mais qui depuis début mai m'a prélevé une fois 33€ et une fois 36€. Après 2 réclamations sur le site j'ai en réponse: 

"Nous faisons suite à votre mail du 10/06/2021, par lequel vous nous faites part de votre interrogation concernant un prélèvement injustifié.

Vous joignez à l¿appui de votre réclamation, votre relevé de compte bancaire attestant de ce débit.
Après étude de votre dossier, nous vous informons que le nécessaire a été effectué.
Votre compte SRF a un solde créditeur de 69 euros. Ce montant sera déduit de votre prochaine facture. Si vous souhaitez le remboursement, nous vous invitons à renouveler  votre
demande auprès de votre service clientèle par téléphone au 1023 du lundi au samedi de 8h à 22h ou sur le site internet 
sfr.fr."

Je souhaite d'une part le remboursement des sommes indues sur mon compte courant mais surtout que vous arrêtiez ces prélèvements. Je ne peux contacter directement SFR car je suis client RED... donc merci de ne pas me renvoyer encore vers eux directement. (pas de 1023 pour moi).

Merci de votre aide.

Animateur du Forum
Badges :
18 juin 2021

Re : Double facturation

Bonjour  @supercyril 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Je ne comprends pas bien votre problème, que voulez vous dire par "SFR facture mon abonnement RED au tarif normal" ? Aucun forfait mobile chez RED n'est affiché au prix dont vous parlez

Qu'indique votre facture RED ? 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

s
Bronze
Badges :
Post 1 +10
18 juin 2021

Re: Re : Double facturation

Bonjour Léa, je paye un abonnement de 18.7€ pour ma BOX Red (car j'ai droit à une réduction), mais j'ai un autre prélèvement émanant de SFR qui n'a aucun rapport avec mes factures ni abonnement. J'ai contacté le SAV via le chat dans l'appli Red mais ils me renvoient vers SFR, sur le site ou par téléphone impossible de contacter SFR car ma ligne fixe est attribuée à un abonnement Red... ça tourne en rond. Pour couronner le tout je n'ai aucun réseau social donc exit les messages sur FB ou twitter... Merci de votre aide

Animateur du Forum
Badges :
18 juin 2021

@supercyril 

Effectivement votre histoire est étrange. Avez vous été client SFR avant d'être client chez RED ? Qu'indique votre facture quant à ce prélèvement ? 

Léa

s
Bronze
Badges :
Post 1 +10
18 juin 2021

Il y a longtemps abonné SFR mobile, très longtemps. Mes factures actuelles ne mentionnent a aucun moment ces prélèvements, uniquement mon compte bancaire et du coup l'erreur vient bien de chez SFR puisque dans les mails de réponse émanant de "noreply-support-reclamation@sc.sfr.fr" je lis :

"Après étude de votre dossier, nous vous informons que le nécessaire a été effectué.
Votre compte SRF (ce n'est pas une erreur de ma part) a un solde créditeur de 69 euros. Ce montant sera déduit de votre prochaine facture."

Ce qui en plus n'est même pas le cas car je paye tjs le même montant pour mon abonnement RED...

s
Bronze
Badges :
Post 1 +10
21 juin 2021

Nouveauté du jour :

noreply-support-reclamation@sc.sfr.fr

11:20 (il y a 55 minutes)

À moi

Cher Monsieur CH***,
Nous accusons réception de votre e-mail du 16/06/2021 par lequel vous souhaitez recevoir un remboursement d'un montant de 69 euros.
Cependant, nous sommes dans l¿impossibilité de le prendre en charge car votre réclamation ne concerne pas le service Encaissement.
Nous vous remercions donc, de renouveler votre demande auprès de votre service clientèle par téléphone au 1023 du lundi au samedi de 8h à 22h ou sur le site internet sfr.fr.
Cordialement,
Votre conseillé réclamation règlement.

Franchement c'est pénible

s
Bronze
Badges :
Post 1 +10
23 juin 2021

Pas d'idée Léa? 😢

Animateur du Forum
Badges :
25 juin 2021

Bonjour @supercyril 

Pensez à ajouter un @ avant mon prénom afin de me tagguer et que je puisse voir votre message. 

Quand vous appelez le 1023 vous ne pouvez avoir personne ? 

Léa

s
Bronze
Badges :
Post 1 +10
25 juin 2021

• @Léa c'est noté et non je ne peux avoir personne car ma ligne est identifiée comme étant liée à un abonnement RED ou le support est uniquement en ligne donc impossible d'aller plus loin