Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 872 Membres
15 203 Sujets

Double facture mensuelle

Répondre
Highlighted
L
Bronze
Badges :
Post 1 +8
dimanche

Bonjour à la communauté,

j'ai ouvert une ligne internet le 20 août pour laquelle j'ai payé les frais d'ouverture et 23 euros pour l'internet jusquau 19 septembre. Puis le 28 septembre, j'ai reçu une nouvelle facture de 23 euros. Je ne comprends pas pourquoi on me prélève cette somme 8 jours après avoir payé pour un mois. Cette facture aurait dû être prélevée le 19 octobre. J'ai bien peur de payer à nouveau 23 euros et ainsi payer deux fois la facture mensuelle. Puis-je avoir une explication ?

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
L
Bronze
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
lundi

J'ai trouvé ma réponse. Problème réglé.

Bonne continuation.

Highlighted
REDactor
Badges :
dimanche (edité)

Bonjour  @Lou7249 

Les frais d'ouverture de service sont de 29€.

L'abonnement est redevable en début de période pour la période à venir.

Par exemple si vous avez souscrit l'offre RED fibre à 23€/mois le 1er Janvier, votre première facture sera éditée aux environs du 5 janvier et sera de 52€ (29€ + le premier mois 23€). Ensuite toutes les 5 de chaque mois vous aurez 23€

Vous pouvez consulter vos factures sur votre espace client RED pour obtenir plus de détails.

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
L
Bronze
Badges :
Post 1 +8
lundi

En effet, j'ai payé ces 52 euros le 20 août puis à nouveau 23 euros le 20 septembre mais pourquoi encore 23 euros le 28 septembre ?

Highlighted
Solution validée
L
Bronze
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
lundi

J'ai trouvé ma réponse. Problème réglé.

Bonne continuation.

Highlighted
r
Emeraude
Badges :
Post 1 +48
lundi (edité)

Bonjour  @Lou7249

Vous postez sur un forum d'entraide, ce serait bien de partager.