Facture & Suivi conso
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Prélevé 2 fois le même forfait en 3 jours

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mercredi

Bonjour, 

 

Comme indiqué dans ce topic, un incident est actuellement en cours sur la facturation des abonnements Fixe et Mobile 
Certains clients ont été débités plusieurs fois de la même somme.

 

L'incident est en cours de résolution. 

 

En attendant nous vous invitons à contacter individuellement le service client pour remonter votre cas. 

 

Merci par avance pour votre compréhension. 

REDbySFR
I
Bronze
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mercredi

Ma banque ne peut pas m’aider ils m’ont dit que c’etzit A red de me rembourser mais bon vu les temps de réponse..

c
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mercredi

bonjour,

je suis aussi dans le meme cas 2 prélévements ce mois-ci un le 9/08 et 13/08 grrrrrr je viens juste de changer d'opérateur en plus....j'espère qu'ils feront le necessaire pour nous rembourser sinon je ferais opposition si le cas se reproduisait... mais bon s'il faut surveiller son compte tous les jours et bien on est pas sortie de l'auberge.

affaire à suivre....

je ne suis pas vraiment contente car aucune personne peut etre contacté par téléphone et de plus avec de numéros surtaxés...

 

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Onyx
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mercredi

Dans les annonces ils disent que l'incident est en cours de résolution...

I
Bronze
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mercredi

Apparemment ils vont nous rembourser sur la prochaine facture 

donc logiquement pas de prélèvement le mois prochain 

mis franchement si il faut tout vérifier 

et vérifier si ils ont bien fait le remboursement le mois prochain 

c’est un peu du courage de tronche 

j’esperais un Remboursement ce mois ci.. 

ca reste une erreur de leur part après tout 

plutôt déçue par sfr... 

L
Bronze
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mercredi

Sur le site internet on m'a dit de formulée une demande, mais je ne peut pas j'ai contacter sur Facebook toujours pas réponse sur l'application pareil et je n'arrive plus à contacter sur le site internet

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j
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mercredi

Salut,

Je viens d'être prélevé 2 fois de mon forfait en 3 jours de temps avec les même référence.

Comment réclamer un remboursement ? Car la ça devient clairement du vol.

Merci pour vos retours

P
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mercredi

J’ai le même problème 

que faire svp?

O
Argent
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mercredi

bonjour,

j'ai contacté, non sans mal , mardi 13 août le service client red,  car je me suis aperçu qu'un prélèvement était en attente pour le 13 août en plus du prélèvement mensuel déjà effectué.

réponse de red, ça doit être une erreur de votre banque !!

 

aujourd'hui,  mercredi 14 août,  le prélèvement à bien été effectué .

Conclusion,  conformément à la réglementation bancaire,  je demande à ma banque un remboursement et elle se tournera vers SFR pour la suite !

 

je ne sais pas à quoi sert le service client...de red...

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Onyx
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