Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
159 028 Membres
4 467 Sujets

Email de facturation impossible à modifier dans mes infos perso

Répondre
c
Rhodium
Posts : 20
Badges :
Post 1 +18
17 février 2022

Email de facturation impossible à modifier dans mes infos perso

Bonjour !

Je ne parviens pas à corriger le mail de facturation qui est erroné . (L'e-mail de coordonnées, lui, est correct.)
L'enregistrement du mail de facturation reste impossible.
Lorsque je retourne sur la page pour vérifier que le changement est pris en compte, il ne l'est pas.
Par avance,
Merci pour votre aide.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10700
Badges :
Avatar +71
18 février 2022

Re: Email de facturation impossible à modifier dans mes infos perso

Bonjour @cvirginie,

 

Vous avez un petit crayon pour modifier votre e-mail, et ensuite il faut valider, ça ne marche pas ? 

 

Si vous retrouvez toujours l'ancien email, vous devez contacter le service client RED pour demander de modifier votre adresse e-mail de facturation, les différents liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom.

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

c
Rhodium
Posts : 20
Badges :
Post 1 +18
18 février 2022

Re: Email de facturation impossible à modifier dans mes infos perso

mais je n'ai pas accès à cette boîte mail
l'email dans mes coordonnées est, lui, correct.
merci pour votre réponse

 


@marcmarais  a écrit :

Bonjour @cvirginie,

 

Vous avez un petit crayon pour modifier votre e-mail, et ensuite il faut valider, ça ne marche pas ? 

 

Si vous retrouvez toujours l'ancien email, vous devez contacter le service client RED pour demander de modifier votre adresse e-mail de facturation, les différents liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom.

 

Tenez-nous au courant