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Bonjour !
Je ne parviens pas à corriger le mail de facturation qui est erroné . (L'e-mail de coordonnées, lui, est correct.)
L'enregistrement du mail de facturation reste impossible.
Lorsque je retourne sur la page pour vérifier que le changement est pris en compte, il ne l'est pas.
Par avance,
Merci pour votre aide.
Bonjour @cvirginie,
Vous avez un petit crayon pour modifier votre e-mail, et ensuite il faut valider, ça ne marche pas ?
Si vous retrouvez toujours l'ancien email, vous devez contacter le service client RED pour demander de modifier votre adresse e-mail de facturation, les différents liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
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Marc, un client comme vous
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mais je n'ai pas accès à cette boîte mail
l'email dans mes coordonnées est, lui, correct.
merci pour votre réponse
@marcmarais a écrit :
Bonjour @cvirginie,
Vous avez un petit crayon pour modifier votre e-mail, et ensuite il faut valider, ça ne marche pas ?
Si vous retrouvez toujours l'ancien email, vous devez contacter le service client RED pour demander de modifier votre adresse e-mail de facturation, les différents liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
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