Facture & Suivi conso
397905 Membres 18588 Sujets 98626 Messages

Envoi des texto/MMS sur ma ligne mobile

Répondre
C
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
13 novembre 2019

Bonjour,

J'ai ete avertie par Redbysfr que j'ai dépassé ma consommation, mon encours s'élève à 1 200€. J'ai vérifié mon encours depuis mon dernier arreté des textos sont envoyés sur ma ligne toutes les secondes vers un mobile +33 6 09 00 13 90 et meme Voix Roaming entrant depuis +44 1273344194, alors que je ne decroche pas aux appels inconnus. Le 11/11/2019, j'ai du enlever mon SIM du telephone, là j'ai constaté qu'il n'y a plus d'envoi de textos. Que dois je faire ? J'ai contacté Redbysfr qui me dit de patienter. Je vais attendre 2 voire 3 jours avant le prochain arreté, et je contacterai ma banque pour faire opposition du prélèvement. Que me conseillez vous ?

Merci pour votre aideIMG_9866.PNGIMG_9863.PNGIMG_9862.PNGIMG_9864.PNG

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 5203
Badges :
Avatar +66
13 novembre 2019

Bonjour @Christele3,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 😊 

 

Ce numéro est le centre de messagerie de RED, donc je ne comprends pas très bien ce qu'il se passe 🙄

 

Je pense à un bug informatique, je transmets votre cas aux responsables du Forum.

 

Je comprends que cet encours est très important mais faire opposition au prélèvement sans avoir prévenu RED risque de vous mettre en tort...

 

Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau. 

MARC



Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Avatar de Aurélien
REDactor
Posts : 12158
Badges :
Avatar +66
13 novembre 2019

Bonsoir @Christele3,

 

Je regrette sincèrement la situation rencontrée...

Avez-vous essayer d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile, ou le cas échéant, de réinitialiser complètement votre mobile ?


Ceci afin de voir si le problème persiste.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !


Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.

C
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
14 novembre 2019

Bonjour,

Merci pour votre message. Mais trouvez vous normal que ce centre de messagerie RED, comme vous dites, m'envoie plus de 1600 textos/mms ( 179 pages ), alors qu'il suffit de m'envoyer un email ?

Je vous remercie pour votre intervention mais si d'ici quelques jours, l'arrêté sera le 22, et que je n'aurai pas de nouvelles, je serai obligée de faire opposition, 1200€ c'est trop important. 

Merci beaucoup

Christele

 

C
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
14 novembre 2019

Bonjour 

Merci pour votre reponse. Mais trouvez vous normal que j'envoie plus de 1600 textos/MMS (179 pages dans l'encours de consommation) au centre de messagerie de REDbysfr comme vous dites, plusieurs textos par minute. J'attends encore quelques jours, sans nouvelle de la part de REDbysfr, je ferai mon opposition. 

Merci encore

Christele

C
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
14 novembre 2019

Bonjour,

Merci pour votre reponse.

Je n'ai pas essayé de l'inserer dans un autre telephone de peur augmenter la facture de consommation. 

J'attends une reponse de REDbysfr pour resoudre la situation.

 

Merci

Christele

Avatar de Aurélien
REDactor
Posts : 12158
Badges :
Avatar +66
16 novembre 2019

Bonsoir @Christele3,

 

Je suis persuadé que le souci vient de votre mobile...

 

Avez-vous déjà contacté votre service client à ce sujet ?

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !


Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.