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Envoi des texto/MMS sur ma ligne mobile

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13 novembre 2019

Bonjour,

J'ai ete avertie par Redbysfr que j'ai dépassé ma consommation, mon encours s'élève à 1 200€. J'ai vérifié mon encours depuis mon dernier arreté des textos sont envoyés sur ma ligne toutes les secondes vers un mobile +33 6 09 00 13 90 et meme Voix Roaming entrant depuis +44 1273344194, alors que je ne decroche pas aux appels inconnus. Le 11/11/2019, j'ai du enlever mon SIM du telephone, là j'ai constaté qu'il n'y a plus d'envoi de textos. Que dois je faire ? J'ai contacté Redbysfr qui me dit de patienter. Je vais attendre 2 voire 3 jours avant le prochain arreté, et je contacterai ma banque pour faire opposition du prélèvement. Que me conseillez vous ?

Merci pour votre aide IMG_9866.PNG IMG_9863.PNG IMG_9862.PNG IMG_9864.PNG

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Avatar de marcmarais
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13 novembre 2019

Bonjour @Christele3,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 😊 

 

Ce numéro est le centre de messagerie de RED, donc je ne comprends pas très bien ce qu'il se passe 🙄

 

Je pense à un bug informatique, je transmets votre cas aux responsables du Forum.

 

Je comprends que cet encours est très important mais faire opposition au prélèvement sans avoir prévenu RED risque de vous mettre en tort...

 

Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau. 

MARC


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Avatar de Aurélien
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13 novembre 2019

Bonsoir  @Christele3,

 

Je regrette sincèrement la situation rencontrée...

Avez-vous essayer d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile, ou le cas échéant, de réinitialiser complètement votre mobile ?


Ceci afin de voir si le problème persiste.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


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14 novembre 2019

Bonjour,

Merci pour votre message. Mais trouvez vous normal que ce centre de messagerie RED, comme vous dites, m'envoie plus de 1600 textos/mms ( 179 pages ), alors qu'il suffit de m'envoyer un email ?

Je vous remercie pour votre intervention mais si d'ici quelques jours, l'arrêté sera le 22, et que je n'aurai pas de nouvelles, je serai obligée de faire opposition, 1200€ c'est trop important. 

Merci beaucoup

Christele

 

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14 novembre 2019

Bonjour 

Merci pour votre reponse. Mais trouvez vous normal que j'envoie plus de 1600 textos/MMS (179 pages dans l'encours de consommation) au centre de messagerie de REDbysfr comme vous dites, plusieurs textos par minute. J'attends encore quelques jours, sans nouvelle de la part de REDbysfr, je ferai mon opposition. 

Merci encore

Christele

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14 novembre 2019

Bonjour,

Merci pour votre reponse.

Je n'ai pas essayé de l'inserer dans un autre telephone de peur augmenter la facture de consommation. 

J'attends une reponse de REDbysfr pour resoudre la situation.

 

Merci

Christele

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Avatar de Aurélien
REDactor
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16 novembre 2019

Bonsoir  @Christele3,

 

Je suis persuadé que le souci vient de votre mobile...

 

Avez-vous déjà contacté votre service client à ce sujet ?

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


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