Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 873 Membres
19 267 Sujets

Envoi des texto/MMS sur ma ligne mobile

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +9
13 novembre 2019

Bonjour,

J'ai ete avertie par Redbysfr que j'ai dépassé ma consommation, mon encours s'élève à 1 200€. J'ai vérifié mon encours depuis mon dernier arreté des textos sont envoyés sur ma ligne toutes les secondes vers un mobile +33 6 09 00 13 90 et meme Voix Roaming entrant depuis +44 1273344194, alors que je ne decroche pas aux appels inconnus. Le 11/11/2019, j'ai du enlever mon SIM du telephone, là j'ai constaté qu'il n'y a plus d'envoi de textos. Que dois je faire ? J'ai contacté Redbysfr qui me dit de patienter. Je vais attendre 2 voire 3 jours avant le prochain arreté, et je contacterai ma banque pour faire opposition du prélèvement. Que me conseillez vous ?

Merci pour votre aide IMG_9866.PNG IMG_9863.PNG IMG_9862.PNG IMG_9864.PNG

Highlighted
REDactor
Badges :
13 novembre 2019

Bonjour @Christele3,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 😊 

Ce numéro est le centre de messagerie de RED, donc je ne comprends pas très bien ce qu'il se passe 🙄

Je pense à un bug informatique, je transmets votre cas aux responsables du Forum.

Je comprends que cet encours est très important mais faire opposition au prélèvement sans avoir prévenu RED risque de vous mettre en tort...

Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau. 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez aussi vous faire rappeler en cliquant  ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
REDactor
Badges :
13 novembre 2019

Bonsoir  @Christele3,

Je regrette sincèrement la situation rencontrée...

Avez-vous essayer d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile, ou le cas échéant, de réinitialiser complètement votre mobile ?

Ceci afin de voir si le problème persiste.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +9
14 novembre 2019

Bonjour,

Merci pour votre message. Mais trouvez vous normal que ce centre de messagerie RED, comme vous dites, m'envoie plus de 1600 textos/mms ( 179 pages ), alors qu'il suffit de m'envoyer un email ?

Je vous remercie pour votre intervention mais si d'ici quelques jours, l'arrêté sera le 22, et que je n'aurai pas de nouvelles, je serai obligée de faire opposition, 1200€ c'est trop important. 

Merci beaucoup

Christele

Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +9
14 novembre 2019

Bonjour 

Merci pour votre reponse. Mais trouvez vous normal que j'envoie plus de 1600 textos/MMS (179 pages dans l'encours de consommation) au centre de messagerie de REDbysfr comme vous dites, plusieurs textos par minute. J'attends encore quelques jours, sans nouvelle de la part de REDbysfr, je ferai mon opposition. 

Merci encore

Christele

Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +9
14 novembre 2019

Bonjour,

Merci pour votre reponse.

Je n'ai pas essayé de l'inserer dans un autre telephone de peur augmenter la facture de consommation. 

J'attends une reponse de REDbysfr pour resoudre la situation.

Merci

Christele

Highlighted
REDactor
Badges :
16 novembre 2019

Bonsoir  @Christele3,

Je suis persuadé que le souci vient de votre mobile...

Avez-vous déjà contacté votre service client à ce sujet ?

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.