Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 580 Membres
3 995 Sujets

Erreur de facturation

Répondre
D
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
13 mai 2022
Solution approuvée

Erreur de facturation

Bonjour,

 

Voici que je suis boycoté même sur ce forum !

Problème de facturation, j'ai dénoncé ici même à ce qui ressemble une supercherie pour ne pas être remboursé le surplus encaisser, et voici que je découvre que les messages que j'envoie sur ce forum, quelque soit le sujet, ne sont pas posté. Aucune trace nul part.

 

RED vous êtes génial !

Vous excellez dans l'art de la manipulation !

Félicitation !

 

Mr RED, si votre intention était de réellement résoudre mon problème au lieu de ruser, pourquoi je n'ai jamais eu aucun retour de votre part?

L'histoire du "beaucoup de dossiers à traiter en ce moment" ne tient pas trop la route hein? Ca va faire un moi que mon sujet traine.

Je sais très bien que vous venez ici voir ce qui se dot Mr RED.

Je suis toujours ouvert à la discussion, pourquoi personne de chez RED ou SFR me contacte?

Pourquoi ce boycot à mon égard? Vous ne voulez pas que mon histoire soit connue des autres clients?

Pourquoi je suis banni du forum? Il n'y a jamais eu d'insulte, j'ai simplement indiqué la vérité. J'emploie les mots de la langue fraçaise (on appelle un chat un chat)


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6120
Badges :
Avatar +70
Solution validée
13 mai 2022

Re: Erreur de facturation

@Davidsonne : je viens de répondre ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Disparition-de-sujets-sur-le-forum-manipulation-de-RED/m-p/517783/highlight/false#M27931

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6120
Badges :
Avatar +70
Solution validée
13 mai 2022

Re: Erreur de facturation

@Davidsonne : je viens de répondre ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Disparition-de-sujets-sur-le-forum-manipulation-de-RED/m-p/517783/highlight/false#M27931

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _