Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

Erreur de facture

Répondre
Highlighted
F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
23 juillet 2019 (edité)

J ai souscris  a Offre 15 € et la surprise je paie 25 € . Pourquoi je paie une option 3g 10€ ? Pourquoi j ai pas était averti avant la facture, que j avait une option supplémentaire de 10 € ? Pourquoi dans les détails de l offre je voi pas marqué cet option ? Comment résilier cet option ?

Highlighted
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 1152
Badges :
Avatar +56
24 juillet 2019

Bonjour @Fourne 

 

Pouvez-vous envoyer une copie de votre facture ? (en prenant soin de masquer vos informations personnelles).

Merci

Kevin N.
Ambassadeur RED


Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.

Pour contacter le service client RED by SFR c'est par ici.