Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 427 Membres
15 353 Sujets

Erreur nom et adresse sur facture

Répondre
Highlighted
R
Bronze
Badges :
Post 1 +5
20 janvier 2020

Bonjour, Je constate que les nom et adresse sur ma facture n'ont toujours pas été modifiés. La facture devrait mentionner les informations qui sont sur mon compte client et non pas celles qui figurent actuellement sur les factures (pdf). Ayant absolument besoin des factures à mes nom et adresse, comment faire pour que le nécessaire soit fait au plus vite ?

Je précise que les nom et adresse figurant sur la facture sont ceux de la personne qui réglait les factures précédemment mais la ligne a toujours été à mon nom. Depuis décembre, j'ai fait les changements sur mon compte en ligne pour que la facture soit prélevée sur mon compte bancaire, cela a bien été pris en compte pas vos services. Merci

Highlighted
Community Manager
Badges :
RED Bird +35
20 janvier 2020

Bonjour @RC911 ,

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Maxime - Community Manager TEAM RED

Disponible pour vous venir en aide du lundi au mercredi.

N'oubliez pas le petit like et la solution approuvée.