Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
151 076 Membres
4 018 Sujets

Espace client clôturé trop tôt

Répondre
l
Argent
Badges :
Post 1 +10
14 avril 2022
Solution approuvée

Espace client clôturé trop tôt

Bonjour la communauté,

Le 09/04/2022 je reçois un mail pour me dire que ma dernière facture est disponible sur mon espace client.

Et 5 jours après, soit le 14/04/2022, mon espace client était déjà clôturé, et je n'ai pas eu le temps de consulter cette dernière facture !

Est-ce normal que RED SFR clôture l'espace client seulement 5 jours (voire moins) après la mise à disposition de la dernière facture ?

Questions résolues
Solution validée
l
Argent
Badges :
Post 1 +10
Solution validée
16 avril 2022

Re: Espace client clôturé trop tôt

Bonjour,

A force de chercher, j'ai enfin trouvé : il faut aller sur le site espace-client.sfr.fr et non pas sur ce site www.sfr.fr/mon-espace-client  .

Ces 2 sites fonctionnent, mais un seul me donne accès à mes factures "post-résiliation".

Pour moi c'est un bug et je pense que RED SFR devrait faire une redirection de la page www.sfr.fr/mon-espace-client  vers la page espace-client.sfr.fr .

Bonne journée

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
15 avril 2022

Solution validée
l
Argent
Badges :
Post 1 +10
Solution validée
16 avril 2022

Bonjour,

A force de chercher, j'ai enfin trouvé : il faut aller sur le site espace-client.sfr.fr et non pas sur ce site www.sfr.fr/mon-espace-client  .

Ces 2 sites fonctionnent, mais un seul me donne accès à mes factures "post-résiliation".

Pour moi c'est un bug et je pense que RED SFR devrait faire une redirection de la page www.sfr.fr/mon-espace-client  vers la page espace-client.sfr.fr .

Bonne journée