Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour la communauté,
Le 09/04/2022 je reçois un mail pour me dire que ma dernière facture est disponible sur mon espace client.
Et 5 jours après, soit le 14/04/2022, mon espace client était déjà clôturé, et je n'ai pas eu le temps de consulter cette dernière facture !
Est-ce normal que RED SFR clôture l'espace client seulement 5 jours (voire moins) après la mise à disposition de la dernière facture ?
Bonjour,
A force de chercher, j'ai enfin trouvé : il faut aller sur le site espace-client.sfr.fr et non pas sur ce site www.sfr.fr/mon-espace-client .
Ces 2 sites fonctionnent, mais un seul me donne accès à mes factures "post-résiliation".
Pour moi c'est un bug et je pense que RED SFR devrait faire une redirection de la page www.sfr.fr/mon-espace-client vers la page espace-client.sfr.fr .
Bonne journée
Bonjour,
A force de chercher, j'ai enfin trouvé : il faut aller sur le site espace-client.sfr.fr et non pas sur ce site www.sfr.fr/mon-espace-client .
Ces 2 sites fonctionnent, mais un seul me donne accès à mes factures "post-résiliation".
Pour moi c'est un bug et je pense que RED SFR devrait faire une redirection de la page www.sfr.fr/mon-espace-client vers la page espace-client.sfr.fr .
Bonne journée