Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 722 Membres
15 281 Sujets

Est-ce que la remise de parrainage est automatique ???

Répondre
Highlighted
A
Argent
Badges :
Post 1 +14
17 avril 2020

Aha, j'en ai mal à contacter la service client chaque fois, (!)

Je viens de recevoir ma dernière facture d'abbonement et le parrange que j'ai fait pour mon ma femme et ni ce elle sur mon compte, n'est pas de tout éffectué Smiley triste

Est-ce que la remise de parrainage est automatique ??? 

ou 

Je dois contacter à la service client chaque parrainage ???

Si oui, c'est pas honnêt de tout de la part de RED, je trouve. ;(

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
17 avril 2020 (edité)

Bonjour @AKIMAN 

Si tu as bien donné un code de parrainage qui a bien été utilisé pour passer une commande, les promotions se font automatiquement.

C'esth donc honnête 👍

Attention le parrain ne reçoit son mois offert que lorsque la ligne mobile ou box de son filleul est bien activée et fonctionnelle.

Par exemple il arrive parfois qu'on effectue une commande de box et que le raccordement soit en échec, ou que l'abonné se rétracte ou autre... C'est pour cela qu'il y a un délai pour l'attribution du mois offert au parrain.

À partir du moment où tu vois bien un ✔️ dans la rubrique parrainage de ton espace client, ça veut dire que la commande est bien prise en compte mais il faut encore attendre avant que le mois offert te soit validé.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
17 avril 2020 (edité)

Bonjour @AKIMAN 

Si tu as bien donné un code de parrainage qui a bien été utilisé pour passer une commande, les promotions se font automatiquement.

C'esth donc honnête 👍

Attention le parrain ne reçoit son mois offert que lorsque la ligne mobile ou box de son filleul est bien activée et fonctionnelle.

Par exemple il arrive parfois qu'on effectue une commande de box et que le raccordement soit en échec, ou que l'abonné se rétracte ou autre... C'est pour cela qu'il y a un délai pour l'attribution du mois offert au parrain.

À partir du moment où tu vois bien un ✔️ dans la rubrique parrainage de ton espace client, ça veut dire que la commande est bien prise en compte mais il faut encore attendre avant que le mois offert te soit validé.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
A
Argent
Badges :
Post 1 +14
17 avril 2020

Merci, j'ai BIEN COMPRIS !!!
Mon parranage était fait au début d"avril et ce nouvelle abonnement est activé la semaine dernière, je vais attendre ma prochaine facture Smiley heureuxSmiley clignant de l'œil

Highlighted
A
Argent
Badges :
Post 1 +14
17 mai 2020

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle facture ce mois ci et le réduction 10€ était bien éfectué Smiley heureux TOP, MERCI !Smiley heureux