Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je suis facturé d'un abonnement playvod auquel je n'ai jamais souscrit
Je ne suis apparemment pas la seule victime de cette arnaque
Comment se faire rembourser de ces sommes indument prélevées?
Bonjour @Ollyrj1
À l'époque, c'était l'éditeur 'Winni planète" qui faisait parler de lui. Le concept d'arnaque était bien ficelé, sur Facebook, vous voyez une annonce "Un test de QI", vous cliquez dessus et vous voilà prélevé par votre opérateur de 3,99 € par semaine, sans aucun code nécessaire pour valider l'achat.
Dans ce genre de cas, RED peut seulement stopper l'abonnement, mais ne peut pas vous rembourser.
Seul, en adressant une demande à l'éditeur, vous pourriez être remboursé.
Pour éviter ce type de facturation excessive, je vous invite à bloquer les achats multimédia depuis l'espace RED. Voici la démarche à suivre :
RED & Moi > Conso > Facture > Dernière facture mensuelle > Gérer mes droits d'achat.
Voici les coordonnées de l'éditeur
Mail : clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Raphael L
Bonjour,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée
Je suis également facturé d'un abonnement 3G TV auquel je n'ai jamais souscrit,
j’étais facturé de 2.99€/semaine depuis le mois d'avril, je me suis rendu compte au maintenant,
j'ai résilié de l'abonnement immédiatement mais si quelqu'un pourra m'expliquer comment se faire rembourser, je suis preneur
Merci d'avance
Comme d'autres je viens de m'apercevoir via ma facture mobile (pour moi c'est REDSFR) que j'étais abonnée à cette plateforme sans en avoir donné l'autorisation et sans en avoir été informée par mon opérateur SFR ! J'ai donc payé 12 € en plus de mon forfait téléphonique ! Arnaque bien orchestrée avec la complicité des opérateurs (SFR, Bouygues Orange) puisque les abonnés ne découvrent cet abonnement forcé qu'en regardant leur facture et donc playvod encaisse une douzaine d'euros avant la résiliation de l'abonnement ! je vous conseille donc de signaler cette pratique frauduleuse sur le site gouvernemental https://signal.conso.gouv.fr/ car à ma connaissance personne ne réussit à se faire rembourser ni par l'opérateur téléphonique ni par Playvod !
Bonjour BLH75,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée
Bonjour,
Je ne sais pas à quel titre vous répondez sur ce forum toujours ce même message !!! Je vous signale cependant que c'est bien REDSFR qui envoie la facture, donc en accord avec PLAYVOD, pour débiter un abonnement auquel je n'ai jamais souscrit (comme tous les abonnés dans le même cas) et que SFR a bien une responsabilité dans cette vente forcée. Merci de bien vouloir me donner l'adresse mail du service client de REDSFR afin que j'envoie une demande de remboursement. Bien cordialement
Bonjour @BLH75
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Bonne journée.
Bonjour, Malheureusement quand on vous contact, vous nous demandez de contacter customer@digitalgp.com ce qui est inacceptable. C'est vous qui effectuez le prélèvement, donc merci d'apporter une réponse ferme à cette facturation excessive. je vois qu'on est nombreux dans ce cas là !