Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 710 Membres
2 035 Sujets

FACTURATION POUR SAUVEGARDE REPERTOIRE SIM

Répondre
A
11 juin 2019

Re: SAUVEGARDE REPERTOIRE SIM

C'est vraiment honteux, tout le monde se fait avoir au début

Il faut désactiver les achats multimedias et les achats par internet

Red n'est pas cher, mais il y a souvent des dysfonctionnements (je n'ai pas souvent accès aux données mobiles) et des suppléments aussi

A
11 juin 2019

Re: SAUVEGARDE REPERTOIRE SIM

oui, c'est comme ça, tout le monde se fait avoir au début, Red n'est pas cher mais il y a souvent des dysfonctionnements (j'ai rarement accès aux données mobiles) et des suppléments Le mieux est de désactiver les achats multimédias et ceux par internet.

Cordialement

Solution validée
A
Solution validée
11 juin 2019

Re: SAUVEGARDE REPERTOIRE SIM

Bonjour @Anonymous 

 

Vous devez avoir la "synchronisation" en auto.. Selon votre mobile,

Voir dans les "Menu" / Boite à outil --> synchro répertoire

 

Ou il n'est pas possible de désactiver ce service sur votre mobile. Mais vous pouvez ne pas vous en servir

Modifiez votre répertoire SIM, en faisant attention de ne pas accepter la sauvegarde vers le Cloud SFR.

 

Il y a une autre solution, et gratuite c'est d'enregistrer tout vous contacts dans la mémoire du téléphone, ou sur un compte Google. Car par la suite en cas de changement de Sim ou de carte défectueuse...on récupère tout ses contacts

 

Cordialement.

 

@TONY2540 REDactor

A
12 juin 2019

Re: SAUVEGARDE REPERTOIRE SIM

Bien qu'ayant interdit les achats multimedia et internet, dès que je modifie un contact Red me demande si je veux sauvegarder pour tenter de me faire payer encore et toujours du hors forfait, donc méfiance et encore méfiance avec cet opérateur : toujours refuser tout ce qu'il propose, y compris la lecture de sms etc... c'est toujours à payer en plus. Ils font tout pour vous faire cracher un max

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
12 juin 2019

Re: SAUVEGARDE REPERTOIRE SIM

Bonjour @Anonymous 

Avez vous contacté le service client pour trouver une solution ?

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
12 juin 2019

Re: SAUVEGARDE REPERTOIRE SIM

J'ai vraiment passé beaucoup de temps avec le service client en tapant 100 fois la meme chose avec 100 interlocuteurs différents qui me conseillaient à chaque fois quelque chose de différent sans jamais répondre à mes questions et en me faisant répéter mes demandes puisqu'ils ne perdaient pas de temps à rechercher mes messages précédents; je n'ai toujours pas de réponse à part une fois ou deux des excuses pour des pannes dans mon secteur (très rarement)

Votre service client est nul et vous ne donnez aucune possibilité de vous joindre par téléphone

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
12 juin 2019

Re: SAUVEGARDE REPERTOIRE SIM

Bonjour @Anonymous 


Je suis navrée mais chez RED by SFR tout est 100% digital, tout se fait en ligne ! C'est mentionné sur le site et lors de la souscription, si vous voulez un contact par téléphone il vaut mieux vous orienter vers un autres opérateur Smiley triste

Avez vous essayé tous les moyens de contact donnés ? 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
22 juin 2019

Re: SAUVEGARDE REPERTOIRE SIM

Oui moi facturé 1,99€ pour une seconde  pour le 7377 que je n'ai pas appelé une *** encore 

A
22 juin 2019

Re: SAUVEGARDE REPERTOIRE SIM

Oui bien sûr, j'ai tout essayé et perdu beaucoup de temps avec des conseillers qui me demandaient un tas de manipulations inutiles, comme essayer sur un autre téléphone, etc... au lieu de me croire quand j'expliquais que je n'avais pas de réseau Je reçois des messages d'excuse pour des pannes dans mon secteur, mais ça fait longtemps que ça dure et je n'ai jamais la possibilité de consommer mes 40 GO par contre on me prélève chaque mois et on n'hésite pas à me proposer sans arrêt de sauvegarder mon répertoire ou mes modifications alors que j'ai désactivé mes achats multimédia et internet depuis la première fois où je me suis faite prélever. Je comprends bien que tout se passe par chat, mais vous devriez avoir un n° d'urgence au moins ou des conseillers plus compétents qui vérifient vos problèmes au lieu de nous faire croire que ça vient de notre téléphone!!! Et j'attends toujours qu'on me dise pourquoi quand je suis hors de chez moi je dois éteindre et rallumer mon téléphone pour avoir accès aux données mobiles! J'ai pourtant posé la question 50 fois...

A
22 juin 2019 (edité)

Re: SAUVEGARDE REPERTOIRE SIM

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 

 

Veuillez contacter un conseiller RED ICI En vous étant préalablement authentifié

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi,

De 8h à 20h (hors jours fériés). Plusieurs solutions s’offrent à vous.

 

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

Par téléphone (Vous pouvez utiliser ce numéro 48 heures après votre commande

               Et pendant 2 mois à compter de l'activation de votre ligne

               Pour les nouveaux clients RED BOX)

 

Cordialement.

 

@TONY2540 REDactor

 

Un bonjour aurai été le bienvenu.