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C'est vraiment honteux, tout le monde se fait avoir au début
Il faut désactiver les achats multimedias et les achats par internet
Red n'est pas cher, mais il y a souvent des dysfonctionnements (je n'ai pas souvent accès aux données mobiles) et des suppléments aussi
oui, c'est comme ça, tout le monde se fait avoir au début, Red n'est pas cher mais il y a souvent des dysfonctionnements (j'ai rarement accès aux données mobiles) et des suppléments Le mieux est de désactiver les achats multimédias et ceux par internet.
Cordialement
Bonjour @Anonymous
Vous devez avoir la "synchronisation" en auto.. Selon votre mobile,
Voir dans les "Menu" / Boite à outil --> synchro répertoire
Ou il n'est pas possible de désactiver ce service sur votre mobile. Mais vous pouvez ne pas vous en servir
Modifiez votre répertoire SIM, en faisant attention de ne pas accepter la sauvegarde vers le Cloud SFR.
Il y a une autre solution, et gratuite c'est d'enregistrer tout vous contacts dans la mémoire du téléphone, ou sur un compte Google. Car par la suite en cas de changement de Sim ou de carte défectueuse...on récupère tout ses contacts
Cordialement.
Bien qu'ayant interdit les achats multimedia et internet, dès que je modifie un contact Red me demande si je veux sauvegarder pour tenter de me faire payer encore et toujours du hors forfait, donc méfiance et encore méfiance avec cet opérateur : toujours refuser tout ce qu'il propose, y compris la lecture de sms etc... c'est toujours à payer en plus. Ils font tout pour vous faire cracher un max
Bonjour @Anonymous
Avez vous contacté le service client pour trouver une solution ?
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
J'ai vraiment passé beaucoup de temps avec le service client en tapant 100 fois la meme chose avec 100 interlocuteurs différents qui me conseillaient à chaque fois quelque chose de différent sans jamais répondre à mes questions et en me faisant répéter mes demandes puisqu'ils ne perdaient pas de temps à rechercher mes messages précédents; je n'ai toujours pas de réponse à part une fois ou deux des excuses pour des pannes dans mon secteur (très rarement)
Votre service client est nul et vous ne donnez aucune possibilité de vous joindre par téléphone
Bonjour @Anonymous
Je suis navrée mais chez RED by SFR tout est 100% digital, tout se fait en ligne ! C'est mentionné sur le site et lors de la souscription, si vous voulez un contact par téléphone il vaut mieux vous orienter vers un autres opérateur
Avez vous essayé tous les moyens de contact donnés ?
Oui moi facturé 1,99€ pour une seconde pour le 7377 que je n'ai pas appelé une *** encore
Oui bien sûr, j'ai tout essayé et perdu beaucoup de temps avec des conseillers qui me demandaient un tas de manipulations inutiles, comme essayer sur un autre téléphone, etc... au lieu de me croire quand j'expliquais que je n'avais pas de réseau Je reçois des messages d'excuse pour des pannes dans mon secteur, mais ça fait longtemps que ça dure et je n'ai jamais la possibilité de consommer mes 40 GO par contre on me prélève chaque mois et on n'hésite pas à me proposer sans arrêt de sauvegarder mon répertoire ou mes modifications alors que j'ai désactivé mes achats multimédia et internet depuis la première fois où je me suis faite prélever. Je comprends bien que tout se passe par chat, mais vous devriez avoir un n° d'urgence au moins ou des conseillers plus compétents qui vérifient vos problèmes au lieu de nous faire croire que ça vient de notre téléphone!!! Et j'attends toujours qu'on me dise pourquoi quand je suis hors de chez moi je dois éteindre et rallumer mon téléphone pour avoir accès aux données mobiles! J'ai pourtant posé la question 50 fois...
Bonjour @Anonymous
Veuillez contacter un conseiller RED ICI En vous étant préalablement authentifié
Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi,
De 8h à 20h (hors jours fériés). Plusieurs solutions s’offrent à vous.
Par Chat
Via l'application "RED & Moi"
Par Facebook
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Par téléphone (Vous pouvez utiliser ce numéro 48 heures après votre commande
Et pendant 2 mois à compter de l'activation de votre ligne
Pour les nouveaux clients RED BOX)
Cordialement.
Un bonjour aurai été le bienvenu.