Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 223 Membres
2 010 Sujets

FACTURATION POUR SAUVEGARDE REPERTOIRE SIM

Répondre
A
22 juin 2019

Re: SAUVEGARDE REPERTOIRE SIM

Je n'ai aucune raison de souhaiter le bonjour à quelqu'un qui se moque de moi en me donnant des renseignements que je n'ai pas demandés et que je connais depuis longtemps! J'espère que vous passerez d'aussi mauvaises journées que moi tant que vous n'aurez pas répondu uax vraies questions que j'ai déjà posées 50 fois!!! Je vous prie de ne plus m'écrire pour me faire perdre mon temps

A
22 juin 2019

Re: SAUVEGARDE REPERTOIRE SIM

Re Bonjour @Je n'ai aucune raison de souhaiter le bonjour

 

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

 

Excellente journée à vous

 

Cordialement.

 

A
22 juin 2019

Re: SAUVEGARDE REPERTOIRE SIM

Alors bravo, continuez à ne rien faire et à ne pas réussir, mais cessez de m'écrire pour ne rien dire je n'ai rien à voir avec un looser, d'ailleurs je vais me désabonner

A
22 septembre 2019

Re: SAUVEGARDE REPERTOIRE SIM

vous compliquez pas la vie,perso j'ai fais une demande sur fb et si je ne suis pas satisfais,ma femme moi et ma fille irons depenser notre argent chez un concurrent,ce n'est pas ça qui manque.....................(et surtout avec un meilleurs reseau)

n
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
19 février 2020

Re: SAUVEGARDE REPERTOIRE SIM

Bonjour,

 

j'ai un hors forfait de 3.50€ pour un soit disant sauvegarde du repertoire sim. Achats passés le même jour à 20 h 31 ; 20 h 35; 20 h 37; 20 h 39 ; 20 h 42; 20 h 44; 20 h 49 donc 7 achats à 0.50€ d'ou les 3.50€.

 

N'ayant rien commander de tel, je souhaite les supprimer sauf qu'il n'y a pas d'accès.

 

si cette pratique est courante sur 100,1000,... combien sfr encaisse chaque mois?

 

comment faire pour me faire rembourser

 

je vous remercie

 

cordialement

Nico

A
19 février 2020

Re: SAUVEGARDE REPERTOIRE SIM

Bonjour @nico7470 

 

Vous devez avoir la "synchronisation" en auto.. Selon votre mobile,

Voir dans les "Menu" / Boite à outil --> synchro répertoire

Ou il n'est pas possible de désactiver ce service. Mais vous pouvez ne pas vous en servir

 

Modifiez votre répertoire SIM, en faisant attention de ne pas accepter la sauvegarde vers le Cloud SFR.

Il y a une autre solution, et gratuite c'est d'enregistrer tout vous contacts dans la mémoire du téléphone, ou sur un compte Google.

Car par la suite en cas de changement de Sim ou de carte défectueuse...on récupère tout ses contacts

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

A
26 mars 2020

Re: SAUVEGARDE REPERTOIRE SIM

Les citations on le mérite de se contredire ex : l'éloignement aide le rapprochement, et, loin des yeux loin du coeur, et j'en passe.

Si l'être humain est imparfait, la machine ne l'est pas non plus, vu qu'elle est créé par l'être humain.

Si on est nombreux a la maison, le débit baisse, une remise serait bienvenue. Ah oui : bonjour, merci, et bonne année.

A
07 avril 2020

Re: SAUVEGARDE REPERTOIRE SIM

Et 4 sauvegardes en moins de 7', c'est normal????

VOS AUTRES PRODUITS DE SFR
Vos achats
Sauvegarde du Repertoire SIM 24/02/2020 à 16:03:41 achat 0,50
Sauvegarde du Repertoire SIM 28/02/2020 à 10:36:57 achat 0,50
Sauvegarde du Repertoire SIM 28/02/2020 à 10:39:02 achat 0,50
Sauvegarde du Repertoire SIM 28/02/2020 à 10:41:40 achat 0,50
Sauvegarde du Repertoire SIM 28/02/2020 à 10:43:42 achat 0,50
Sauvegarde du Repertoire SIM 03/03/2020 à 08:31:34 achat 0,50

A
08 avril 2020

Re: SAUVEGARDE REPERTOIRE SIM

Je viens d'avoir la même surprise ! alors que je n'ai rien d'enregistré sur cette carte SIM, il m'a été facturé 0.50€ pour "sauvegarde de la carte SIM" a une heure ou j'étais couché et je peux le prouver. De plus, je suis en confinement seul et je n'ai jamais eu ce genre de problème depuis des années chez même d'autres opérateurs ! c'est purement une filouterie de plus ! Par erreur, il y a quelques mois, RED m'a facturé 2€ de plus et ils ont reconnu l'erreur, sans compter le jour où ils ont voulu m'augmenté de 2€ mon abonnement si je ne répondais pas, j'étais forcement d'accord ! j'ai déposé une plainte auprès de l'ART ! et je ne suis pas le seul ! Red essaie d'augmenter les recettes sur le dos d'erreurs ou de vente forcée donc l'erreur de la sauvegarde la carte SIM, je vais déposer une plainte supplémentaire en prenant comme témoins les centaines de personnes concernées dans les différents FORUMS, c'est par principe et bien entendu pas pour les 0.50€, je ne supporte l'injustice !!! donc soyez vigilant ! de plus le sujet est noté en résolu (honteux) 

A
11 avril 2020

Re: SAUVEGARDE REPERTOIRE SIM

Non c'est pas une réponse valable, avant il n'y avait pas cela si je vais voir un avocat, et que je demande si cela fait parti de notre accord je doute qu'il n'y ait dol, ensuite vous avez créé l'algorithme permettant la manipulation alors pour le respect de vos usagers créez celui permettant sa suppression, c'est la moindre des choses. J'ai une citation moi aussi. Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin elle se casse.