Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Effectivement, même problème : une sauvegarde facturée juste parce qu'on a coché Ok sur le tél. Il s'agit donc bien d'une vente forcée puisque cela se fait sans l'accord du client.
En tant que nouvelle cliente, je n'apprécie pas du tout cette stratégie. Ce n'est pas très bon pour la réputation de SFR que je ne suis pas prête à recommander. Dommage
Pratique honteuse, aucune information sur l'aspect payant pour un service INUTILE et impossible à désactiver...
C'est révoltant surtout que ça ne sert a rien.il n'y a que chez sfr red que c'est pratiqué.une filouterie .faites le savoir comme moi aupres du ministère
Bonjour à tous,
je déterre ce post suite à la réception de la ma facture Red et la surprise d'apprendre que l'on me prélève 0.5 euro sans mon consentement.
J'imagine qu'il s'agit d'une erreur...
il faudrait déposer une plainte collective car c'est clairement du vol
Bonjour, je rajoute mon cas aux nombreux déjà présent... Je viens de changer de téléphone lors de mon 1e démarrage avec ma sim, il y a un "pop-up" qui me harcèle à chaque fois que je me rends dans l'onglet "contact" pour sauvegarder mes contacts alors que tout est déjà synchronisé avec mon compte google ! Le lendemain je découvre un hors forfait pour "synchronisation contact sim" de 0.50€... C'est donc directement RED by SFR qui crée ce "pop-up" et qui n'indique en rien que cette synchronisation inutile soit payante ! Il se cache derrière une "option" à désactiver (qui ne fonctionne pas) mais ceci est clairement de la vente forcée ! Après discussion avec RED, on m'a dit d'attendre la rédaction de ma facture pour la période d'octobre et de revenir vers eux. J'espère que cela sera remboursé, je suis client chez eux depuis longtemps, je vous tiens au courant.
Et le plus drole c'est qu'il n'y à pas de sauvegarde,
essayez de récupérer vos contacts pour voir...
exactement
Même souci 0;50 répertoire Sim sauvegardé hor que j'ai rien demander 🙁 ces un service qui es facturer tout le mois ? Parcque si cela dur je me casse de chez eux
Bonjour même cas hor forfait 0, 50 répertoire Sim sauvegardé sans rien demander😔😔 ces un service tout les mois ? Ya t'il une solution comment le désactiver parcque sinon je part de chez eux merci