Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 333 Membres
2 012 Sujets

FACTURATION POUR SAUVEGARDE REPERTOIRE SIM

Répondre
H
Bois
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
24 janvier 2022

Re: FACTURATION POUR SAUVEGARDE REPERTOIRE SIM

Bonjour
Ayant était facturer de 0.50ct € pour une sauvegarde de quelques contacte
A aucun moment sfr informe d'un prélèvement  lorsque je souhaite faire une sauvegarde, fallait-il le deviner que c'était payant?
C'est vraiment honteux, tout le monde se fait avoir au début lors d'une souscription à un abonnement
Pratique honteuse, aucune information sur l'aspect payant pour un service
J'ai dû désactiver tous ces options de surfacturatuon sur mon espace client et bien entendu, celles-ci sont désactivé par défaut !!
Red essaie d'augmenter les recettes sur le dos d'erreurs ou de vente forcée donc l'erreur de la sauvegarde la carte SIM
C'est par principe que je demande tout simplement un remboursement de 0.50ct € je ne supporte pas l'injustice !
Accepteriez vous ma demande de remboursement ou il faudrai que j'aille voir ailleurs si l'herbe est plus vert ?
Je vous remercie d'avance de votre compréhension

La réponse de sfr red: Après 30 min de galère pour décrypter mon roman que j'ai écrit ci-dessus
La réponse est soit vous attendez la facture pour ensuite demander une régularisation soit comme vous l'avez dit plus haut, rien ne vous empêche de résilier votre abonnement

C'est simple, je vais ouvrir un litige et voir ce que je pourrai faire par la suite

S
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +3
04 juillet 2023

Re: SAUVEGARDE REPERTOIRE SIM

idem , 2 fois ce mois ci 0,50, je m'aperçois au mois d'avril aussi, et il n'y a absolument a aucun moment un message vous prévenant que vous serait facturé pour un service....  1€  × 1000000 d'abonnés la recette est bonne, sans déconner....