Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 240 Membres
16 969 Sujets

FACTURE

Répondre
h
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
23 octobre 2019

Bonjour a tous

 

Probleme facture ,, je me serai abonné a ***EDIT MODÉRATION*** MOB T ?ou je ne sais quoi , du coup mes facture augmente toute seul ,

 

qui peux m aider

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 8514
Badges :
Avatar +66
23 octobre 2019

Bonjour @hannier 


Qu'indique votre facture ? Quel est le montant ? 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7683
Badges :
Avatar +69
23 octobre 2019

Bonjour @hannier,

 

Sans informations sur votre facture ou une photo de celle ci (en masquant vos infos personnelles), nous ne pouvons pas vous répondre car nous n'avons pas accès aux factures ni aux comptes des clients sur ce forum. 

 

Veuillez suivre les liens donnés par @Marion pour contacter le service client RED.

 

Cordialement 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 


Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 


Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

m
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
28 juillet 2020

Bonjour moi aussi j'ai un problème de facture on m'a prélevé 31 € 60 au mois de juin on est au mois de juillet alors que ma facture a été réglé que j'ai les preuves on me dit que je doit c 31 € 60 comment faire svp merci

m
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
28 juillet 2020
  • Bonjour on m'a prélevé une facture de 31 € 60 au mois de juin que je devais payer et on est au mois de juillet on me dit qu'on que je n'ai pas payé ma facture alors que j'ai toutes les preuves que ça a été payé pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci
r
Rubis
Posts : 1639
Badges :
Post 1 +51
28 juillet 2020 (edité)

Bonjour @minimoons

 

Depuis l'application Red&Moi >historique de vos factures, regardez ce qui est payé et ce qu'il vous reste à payer.