Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

Facturé Texto France - Italie !!

Répondre
Highlighted
c
Argent
Badges :
Post 1 +12
01 août 2019

Bonjour,

Je viens de voir que j'étais facturé 0.07 centimes pour chaque texto envoyé à partir de France en italie !  J'ai cru qu'il n'y avait plus de frais pour Europe?  j'ai l'abonnement 10euros = 40 GO.  Merci pour votre reponse.

Highlighted
LégendRED
Badges :
02 août 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher curran,

Vous avez mal compris l'offre : c'est illimité  "depuis l'Union Européene" (depuis les pays) pour contacter vos proches resté en France.

Depuis la France vers tous les opérateurs en France c'est illimité aussi.

Mais depuis la France vers l'Europe c'est facturé, l'important c'est de le savoir Femme heureuse !

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher curran Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.