Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

Facturée 2 fois

Répondre
Highlighted
V
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
21 août 2019

j ai été facturée 2fois en août de 13.50 euros et je n arrive pas à joindre un conseiller. Je vais résilier si cela perdure. Que dois je faire?

Highlighted
L
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
21 août 2019

Bonjour

J'étais dans le même cas.

Le 17/8 jai utilisé le chat.

Un conseiller Red m'a demande les dates auxquelles j'avais été débité et à transmis mon dossier au service compétent. 

Le 19/8, j'ai été recredite sur mon compte bancaire du montant qui avait été prélève 2 fois.

Bon courage 

Highlighted
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 942
Badges :
Avatar +50
21 août 2019

Bonjour @Vero432 

 

Il faut absolument joindre un conseiller RED, il n'y en a pas au niveau du Forum

 

Toutes les possibilités pour les joindre sont indiquées au niveau de ma signature.

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations