Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 163 Membres
18 764 Sujets

Re: Facturation 2 fois

Répondre
Highlighted
B
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
30 juin 2020

Bonjour 

je ne comprends pas pourquoi je suis facturé 2 fois le même mois 10 euros et 27 euros

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6294
Badges :
Avatar +68
30 juin 2020

Bonjour @Bk9,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client RED n'est présent pour accéder à votre facture, nous n'avons aucune idée de cette double facturation, peut-être un abonnement supplémentaire à un service ou un jeu ? 

 

Qu'est-il écrit sur votre facture détaillée ? 

 

Vous devez demander au service client RED les raisons de cette facturation (les liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom). 

 

Cordialement 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage