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Re: Re : Facturation Internet ne respectant pas l'offre faite par SFR

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25 mars 2020

Bonjour
J'ai un problème avec les factures de mon offre internet haut débit. Le 13 novembre 2019, on m'a fait une offre à 15 euros par mois au lieu de 22 euros que j'ai accepté (numéro commande CBL2***86). Or, depuis, un mois sur deux vous me facturez l'ancien tarif à 22 euros et je dois vous appeler à chaque fois pour revenir à 15 euros. Je suis très mécontente. Je souhaite que vous me remboursiez la différence pour les mois de janvier et mars 2020 où j'ai été facturée 22 euros au lieu de 15 (2 × 7 euros).

 

Par ailleurs, j'aimerais que vous arriviez enfin à me facturer la bonne somme pour les mois prochains, sinon je change d'opérateur ! Merci.

 

C. Legris

Ligne : 01725979XX

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26 mars 2020

Bonjour @c10 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Face à la situation exceptionnelle, nous concentrons nos efforts pour vous répondre depuis l’application RED&Moi. Pour toutes demandes urgentes, connectez-vous à l’application et contactez-nous dans la rubrique Aide. Votre application vous aidera également à gérer vos contrats en toute autonomie.
Téléchargez la ici : http://c.sfr.fr/AppRED&Moi

Merci de votre compréhension

Marion, Team RED
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26 mars 2020

Bonjour,

J'ai déjà fait une réclamation sur l'application RED et moi. Ils ont dit qu'ils ne traiteraient que les demandes urgentes donc pas celle-là pour l'instant. Cela n'empêche pas qu'il fallait bien la faire quand même, suite à la réception d'une énième facture erronée ! J'attendrai donc que SFR ait le temps de traiter cette troisième réclamations en 4 mois pour le même problème...

 

Bien cordialement,

 

C. Legris