Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 686 Membres
16 958 Sujets

Re: Re : Facturation Internet ne respectant pas l'offre faite par SFR

Répondre
Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +6
25 mars 2020

Bonjour
J'ai un problème avec les factures de mon offre internet haut débit. Le 13 novembre 2019, on m'a fait une offre à 15 euros par mois au lieu de 22 euros que j'ai accepté (numéro commande CBL2***86). Or, depuis, un mois sur deux vous me facturez l'ancien tarif à 22 euros et je dois vous appeler à chaque fois pour revenir à 15 euros. Je suis très mécontente. Je souhaite que vous me remboursiez la différence pour les mois de janvier et mars 2020 où j'ai été facturée 22 euros au lieu de 15 (2 × 7 euros).

Par ailleurs, j'aimerais que vous arriviez enfin à me facturer la bonne somme pour les mois prochains, sinon je change d'opérateur ! Merci.

C. Legris

Ligne : 01725979XX

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
26 mars 2020

Bonjour @c10 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Face à la situation exceptionnelle, nous concentrons nos efforts pour vous répondre depuis l’application RED&Moi. Pour toutes demandes urgentes, connectez-vous à l’application et contactez-nous dans la rubrique Aide. Votre application vous aidera également à gérer vos contrats en toute autonomie.
Téléchargez la ici : http://c.sfr.fr/AppRED&Moi

Merci de votre compréhension

Marion, Team RED
Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +6
26 mars 2020

Bonjour,

J'ai déjà fait une réclamation sur l'application RED et moi. Ils ont dit qu'ils ne traiteraient que les demandes urgentes donc pas celle-là pour l'instant. Cela n'empêche pas qu'il fallait bien la faire quand même, suite à la réception d'une énième facture erronée ! J'attendrai donc que SFR ait le temps de traiter cette troisième réclamations en 4 mois pour le même problème...

Bien cordialement,

C. Legris