Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 302 Membres
18 593 Sujets

Facturation abusive Google Play sur ligne RED

Répondre
Highlighted
T
Bronze
Badges :
Post 1 +3
16 janvier 2019

Sur une ligne RED pour la quelle il n'y a aucune autorisation d'achats multimedia, j'ai 2 factures Google Play qui apparaissent dans ma consommation.

Impossible de contacter RED (l'option chat a disparu !) ou de suivre les procédures indiquées sur le Forum (lien pour l'annuaire des fournisseurs multimedia qui ne fonctionne pas). Bref, j'essaie de résoudre la question directement avec Google Play en remplissant leur formulaire.

Mais que dire du service ou du suivi RED ? Au vu de tous les messages sur le Forum concernant des facturations abusives sur les lignes de mobiles, j'en viens à me demander dans quelle mesure RED SFR n'est pas complice dans les arnaques ! C'est vraiment ***bleep***. 

S'il y a une possibilité de parler ou chatter avec quelqu'un de RED SFR, je suis preneuse ! 

Highlighted
Z
Electron
Badges :
Message 1 +4
17 janvier 2020 (edité)

Bonjour 

J'ai le même problème. J'ai aucune autorisation d'achat. C'est ma fille qui  touché à mon tel. Et voilà que j'ai une facture de 29.99. Et personne pour me répondre ou résilier cette *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** !!

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
17 janvier 2020

Bonjour @Zeyneb 

Merci d'éviter les grossièretés.

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez suivre la démarche expliquée dans la FAQ suivante pour bloquer ou résilier vos achats multimédias Internet+ : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-achats...

Marion, Team RED