Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 716 Membres
15 280 Sujets

Facturation achat playstation (BOKU)

Répondre
Highlighted
b
Bronze
Badges :
Post 1 +10
12 août 2019

BONJOUR J'AI LE MEME PROBLEME A CE JOUR 120 EURO SUR PLAYSTORE RED VEUX RIEN SAVOIR

DONC RESILIATION DE LA LIGNE ET ANULATION A LA BANQUE

Highlighted
b
Bronze
Badges :
Post 1 +10
12 août 2019

j'ai aucun compte chez eux ***

Highlighted
b
Bronze
Badges :
Post 1 +10
12 août 2019 (edité)

appel chez sony aucun achat a etait fait red veux rien savoir

je suis obliger de resilier mon contrat et de bloque les prelevement a ma banque merci red

j ai recut aucun mail de boku une grosse *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** 240 euro pour une forfait a 5 euro

Highlighted
LégendRED
Badges :
18 août 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher button68,

Je vous déconseille de faire ce genre de bêtises, car vous allez vous retrouvé avec des huissiez sur le dos en plus d'un fichage Préventel auprès de tous les autres opérateurs mobiles.

Je comprend votre désarois, mais c'est à vous de faire attention sur quel button vous cliquiez, et de régler correctement vos options d'achats.

Il ne faut pas les laissé par défaut sur autorisé, comme vous l'avez fait par néglicence.

Dans le cas d'un achat ou abonnement souscrit, souvent à l'insu des clients ou involontairement en cliquant sur une pub par exemple,
Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Pour ne pas autoriser ses achats non désiré, il faut aller dans vore espace client :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-achats-multim%C3%A9dia/Bloquer-ou-r%C3%A9silier-mes-achats-multim%C3%A9dias-Internet/ta-p/300620

Dans la rubrique " Gérer vos Droits d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

Vous pouvez contacter l'assistance client soit, par le chat de R=D du site web, en direct, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas poposé (il ne s'afichera pas)...

Dans ce cas laissez un demande sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

Je n'ai plus aucun lien avec la Team R=D, mais si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher button68 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
b
Bronze
Badges :
Post 1 +10
19 août 2019

bojours j'ai le meme probleme a ce jour j'ai bloquer les payment et il me menace  vous avais fait quoi merci

Highlighted
S
Bronze
Badges :
Message 1 +5
26 octobre 2019

J ai eu également 60euros de débiter. C est inadmissible de laisser des options valide pour le payement en ligne .

c est une filouterie du coté de sfr et des petits malins qui peuvent débiter  notre compte aussi facilement.

voici le message de ma facture ( débiter deux fois 30 euros à 2 min d intervalle le 21/10/2019)

Achat Achat credit Playstation (SONY) - Contact : networksupport@fr.playstation.

J ai retiré l option d achat mais trop tard . Et les prochains lecteurs de cette filouterie seront comme moi avertis après coups.

je vais voir pour la procédure de remboursement mais je ne suis pas optimiste.

Highlighted
B
Bronze
Badges :
Post 1 +18
26 octobre 2019

Bonjour. J'ai reçu un SMS dimanche pour une souscription à 3 € par semaine d'un jeu Fingergames à 19h15 alors que j'étais seule à la maison, portable éteint et en charge. En allant consulter mon compte RedbySFR, j'ai pu décocher l'option mais j'ai découvert 3 autres options :  pack séjour grandes destinations vers les Émirats Arabes unis à 20 €, Pack Séjour Émirats Arabes unis à 25 € (je n'y suis jamais allée, n'irai jamais et n'y connais personne) ainsi qu'un abonnement SFR presse premium à 10 €. Je n'avaisi aucun moyen de résilier ces options ni résilier mon abonnement par internet, le chat ne fonctionne pas (on tourne en rond avec les cases à cocher), il n'y a pas de ligne téléphonique pour joindre un conseiller. Sur le forum j'ai été accusée de m'être fraudée moi-même, que c'était moi ou un membre de mon entourage qui faisait un déni (j'étais seule chez moi, le portable était éteint et aucun membre de mon entourage n'est jamais allé dans les Émirats Arabes, de plus ce ne sont pas des ***). Un(e) autre m'a répondue que si je n'étais pas contente, il fallait dégager. Super le respect, on est traités comme de la ***EDIT MODÉRATION***. J'ai fait ce que ce qu'on m'a suggéré, je suis partie à la concurrence.

Highlighted
Community Manager
Badges :
26 octobre 2019

@Seb351  Bonjour. Nous sommes désolés mais en cas d'utilisation d'un service payant, nous devons vous le facturer. 

Mathieu, Team RED
Highlighted
Community Manager
Badges :
26 octobre 2019

@Béa53 Si besoin, pensez à contacter les conseillers qui se chargeront de vérifier l'activité sur votre compte : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

Mathieu, Team RED
Highlighted
B
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
26 octobre 2019

Salut

Au cas où vous ne le saviez pas déja, de nos jours il est possible de payer un abonnement Playstation via votre facture téléphonique sur des sites internet spécialement fait pour ça. 

Si vous avez des enfants, il y a de forte chances qu'il aient puent réaliser ces achats seul c'est facile d'utilisation.

Si non je ne sais pas !