Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 443 Membres
19 996 Sujets

Facturation appli jeux sfr ou appli sfr INCIDENT

Répondre
Highlighted
J
Bronze
Badges :
Post 1 +5
21 août 2019

Bonjour, 

je viens de recevoir ma facture. 

Ma seule solution pour vous joindre c’est le chat.. 

ma facture est d’un montant de 41 € au lieu de 12€ que j’ai chaque Car ça soit disant j’ai fait un achat. 

Ce qui n’est pas le cas du tout, et personne ne touche mon téléphone à  part moi même. 

Un achat d’un montant de 29€99, il y a écrit jeux appli ou appli sfr.

veuillez s’il vous plaît essayer de résoudre ce problème au plus vite. 

Ca fait un an que je suis abonné chez vous et ce serait dommage de changer d’operateur Pour une petite erreur de votre part. 

D’avance merci de votre réponse.

Cordialement

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
21 août 2019

Bonjour @Joujou18 

navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Votre demande ne peut être prise en compte ici. Parler de résiliation n'a pas beaucoup d'effet non plus Smiley clignant de l'œil

Concernant votre soucis : Vous pouvez suivre la démarche expliquée dans la FAQ suivante pour bloquer ou résilier vos achats multimédias Internet+ : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-achats-multim%C3%A9dia/Bloquer-ou-r%C3%A9silier-mes-achats-multim%C3%A9dias-Internet/ta-p/300620

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED