Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 534 Membres
15 857 Sujets

Facturation bouquet divertissement et découverte

Répondre
Highlighted
D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
07 juillet 2020

Bonjour, je constate sur ma facture du mois de juillet une facturation de 10€ pour un bouquet TV que je n'ai jamais souscrit. C'etait déjà le cas à la dernière facture de juin. Malgré un échange par tchat ce bouquet qui n'est pas dans les options met toujours facturé. Comment pouvez-vous m'aider ? 


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 3175
Badges :
Avatar +62
Solution validée
07 juillet 2020

Bonjour @Difo 

 

Tu es ici sur un forum d'entraide. Nous n'avons pas accès à ton dossier et ne pouvons par conséquent pas t'aider a résoudre ce genre de problème.

 

Tu dois faire signaler ce problème auprès du service client RED.

 

Le plus simple est d'utiliser l'application RED&moi comme ceci :

 

RED&moi.png

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.


Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 3175
Badges :
Avatar +62
Solution validée
07 juillet 2020

Bonjour @Difo 

 

Tu es ici sur un forum d'entraide. Nous n'avons pas accès à ton dossier et ne pouvons par conséquent pas t'aider a résoudre ce genre de problème.

 

Tu dois faire signaler ce problème auprès du service client RED.

 

Le plus simple est d'utiliser l'application RED&moi comme ceci :

 

RED&moi.png

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.