Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
406 794 Membres
18 441 Sujets

Facturation box internet

Répondre
Highlighted
E
Bronze
Badges :
Post 1 +5
15 juillet 2019

Bonjour,

Je viens vers vous pour une réclamation. J'ai pris un abonnement chez Red il y'a 2 mois, et pour le moment il y'a beaucoup de soucis. Malgré une bonne quinzaine d'appels, internet ne fonctionne toujours pas (En plein centre de Toulouse) et je viens de me faire prélever 60e en plus de l'abonnement à 10e (surement pour la box que j'ai renvoyée il y'a deux semaines). Donc j'aimerais que vous régliez ce problème, le matériel à bien été réstitué et aprés deux mois d'appels et de retour infructueux ça commence à faire chère pour rien.

Je vous remercie d'avance pour la régularisation du problème

Cdt

E.Lornois

Highlighted
REDactor
Badges :
15 juillet 2019

Bonjour @EwanLor

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED et aucun conseiller du service client n'est présent, donc impossible de donner suite à votre réclamation. 

Vous devez contacter le service client RED pour régler ce problème :

Contacter-un-conseiller-RED

Si vous avez résilié vous n'avez plus accès au chat, il vous reste Facebook ou Twitter (liens donnés dans ma signature). 

Cordialement 

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
LégendRED
Badges :
15 juillet 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher EwanLor,

Je ne connais pas votre dossier, mais les 10€ correspondent à 1 mois d'abonnement et les 50€ au frais de résiliations.

Si vous contestez cette facturation, laissez votre demande en indiquant numéro de ligne et sujet de votre demande :

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou en Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher EwanLor Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.